Invité skeksis Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Je voulais savoir s'il était possible d'avoir les 2 voitures de courses qui se trouve au stadium, sans le la triche. et version PC. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 bien sur. pour la voiture du hotring, va sur le parking a gauche du stade. pour l'autre, tu remplis la liste du garage import export de la concession et apres, elle est au deuxieme etage de celle-ci. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 salut ya pas qqun qui peut m'envoyer une carte ou un lien de carte ou on voit ou sont les listes import/export Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 eh ben c simple a trouver. tu vas a la concession. tu devrai voir une allé qui dessend. vas-y et la tu arrive a un endroit ou il y a des garages. regarde a droite. la tu vois un garage avec une liste a coter c'est celle la. ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 ok v voir mci c ds quelle ville la concession? ex : 'little havana) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hiko31 Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 et moi j'aimerai savoir ou je peut trouver une STRETCH (la limousine) car a part celle de l'avocat j'en ai pas vue une seule !!!! alors ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 À ton manoir ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Y'en a plein chez Tommy. ;D Sans déconner, juste à gauche de l'escalier, y'en a une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 ok v voir mci c ds quelle ville la concession? ex : 'little havana) je croi que c dan little havan au nord du port. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 lol ok mci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés