Invité skeksis Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Posté(e) le 1 juin 2003 Je voulais savoir s'il était possible d'avoir les 2 voitures de courses qui se trouve au stadium, sans le la triche. et version PC. merci Citer
Red Sniper Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Posté(e) le 1 juin 2003 bien sur. pour la voiture du hotring, va sur le parking a gauche du stade. pour l'autre, tu remplis la liste du garage import export de la concession et apres, elle est au deuxieme etage de celle-ci. ;D Citer
toto1991 Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Posté(e) le 1 juin 2003 salut ya pas qqun qui peut m'envoyer une carte ou un lien de carte ou on voit ou sont les listes import/export Citer
Red Sniper Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Posté(e) le 1 juin 2003 eh ben c simple a trouver. tu vas a la concession. tu devrai voir une allé qui dessend. vas-y et la tu arrive a un endroit ou il y a des garages. regarde a droite. la tu vois un garage avec une liste a coter c'est celle la. ;D ;D Citer
toto1991 Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Posté(e) le 1 juin 2003 ok v voir mci c ds quelle ville la concession? ex : 'little havana) Citer
Invité Hiko31 Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Posté(e) le 1 juin 2003 et moi j'aimerai savoir ou je peut trouver une STRETCH (la limousine) car a part celle de l'avocat j'en ai pas vue une seule !!!! alors ?? Citer
Samchi Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Posté(e) le 2 juin 2003 Y'en a plein chez Tommy. ;D Sans déconner, juste à gauche de l'escalier, y'en a une. Citer
Red Sniper Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Posté(e) le 2 juin 2003 ok v voir mci c ds quelle ville la concession? ex : 'little havana) je croi que c dan little havan au nord du port. ;D Citer
Messages recommandés