Wildstyle Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 (modifié) Bonjour, Je suis occupé de créer un mod, qui fonctionnera sur Vice City, pour réavoir le fun du jeu. Nous serons plus dans les années 80 mais maintenant. Pour les véhicule qui seront inventé, je ne crois pas que ce sera possible, les Zmodeler télécharger ont un problème ou un virus Le Mod : - Tout les véhicules seront inventées - Handling de GTA IV (si possible) - La plupart des armes au Malibu Club - Véhicule garer en ville (si possible) - Plus de route à Vice City (Fini de prendre l'herbe comme raccoursis, maintenant des routes y sont construite - Plus une nouvelle ville (si possible) - Un garage en plus à Starfish Island - 3 motos dans le centre commerciale (si possible) - Taxi garer dans les batiments "Tauxi Faufeman" - 3 Post de police qui ont des voiture de FBI Ce n'est encore que le début, il se peut que je vais rajouter des choses tôt ou tard. J'espère que Zmodeler va fonctionner et qu'il ne va pas rencontrer de problème. Edit : Que diriez-vous des véhicule pour GTA Vice City, ceux de GTA IV ? Modifié le 29 octobre 2008 par Wildstyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedlifes Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut ton mod m'intéresse vraiment mettre vc dans le présent c'est le top mais j'aimerais bien t'aider a créer des batiments pour ton mod (le seul hic c'est que je n'ait jamais réussie a les mettre in-game) mais si tu est d'accord je voudrais bien t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 (modifié) Je suis d'accord. Et moi aussi je créer de petite chose comme une route et quand je lance, cette route n'existe pas. Pour le mode avec les voiture totalement recréer, je ne suis pas sur de le faire pour cause que j'ai télécharger un Import/Export de fichier GTA et quand je regarde, il fonctionne pas. Donc je vais encore attendre jusqu'a ce que la personne qui me la passer pourra me l'expliquer comment l'installer. Information en plus : - Infernus ressemblera un peu à la nouvelle gallardo - Washigton fera la longueur de la Meybach et sera modifier. - Admiral aura un nouveau modèle. Celle ci qui ressemble a une mercedes sera entièrement modifier et aura un look de BMW Modifié le 30 octobre 2008 par Wildstyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedlifes Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 super alors ajoute moi speedlifes@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonsoir, J'apporte des nouvelles du Mod.: L'admiral est en construction. Je l'ai étudier, observer tout les défaut que Rockstar a fait et c'est bon. Elle n'est pas encore terminer. Votre jeu sera avec un ENB série pour faire plus réaliste. attention quand vous regardez à droite, la caméra tremblera. Aussi. Et je n'ai pas encore confirmer officiellement de mettre la Map GTA 3 ou celle de San Andreas. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landry Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Et bien bon courage, ça s'annonce pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés