Wildstyle Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 (modifié) Bonjour, je voudrais faire un mod avec zmodeler et d'autre programme, mais sauve que quand je télécharge chez macréator, la version 1 contient un virus et la deuxième version c'est zmodeler a rencontré un problème. :eye: Sur le site officiel de zmodeler, la version contient aussi un virus et la version 2 montre que sa présentation et puis il marque : zmodeler a rencontré un problème. :wall: Y a-t-il pas une personne qui connait un site sans que j'ai c'est deux choses avec Zmodeler ? Merci beaucoup de m'aider. Edit : je me suis tromper de sujet, désolé Modifié le 29 octobre 2008 par Wildstyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
far94 Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 la version 1 contient un virus .... :eye: tu es sur un virus?? car sur gta macreator si je me trompe pas les fichiers sont testé et resoivent une note donc si il y aurai un virus ils l'auraient pas mit en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Ben écoute je ne sais pas ce que tu as comme antivirus ni ce qu'il détecte comme "virus". Mais il n'y en a aucun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonjour, J'ai avast Home 4.8 et les dernière mise à jour. Le virus qu'il détecte, c'est pas dans GTA Macréator même, mais dans Zmodeler2. Il marque Zmodeler2 ... C:/ ... Mais j'ai 3ds Max 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Tu as un lien de cette version qui "aurait" un virus s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Je l'ai plus, mon frère supprime tout les virus, si il y en a un. Désoler et j'avais mis Zmodeler dans Mes Documents et en faites quand j'ai vu, il était dans /Mes Documents/Zmodeler le virus. Mais c'est bon, sauve que j'arrive pas a me débrouiller sur ce 3DSMax9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés