Aller au contenu

Gta Iv Retardé ?


Vicolaships

Messages recommandés

http://image.jeuxvideo.com/imd/g/gta4_amazon_retard.jpg


Alors qu'il est toujours officiellement attendu sur PC le 18 novembre, Grand Theft Auto IV vient de voir sa date de sortie modifiée sur GameStop et Amazon.com qui listent à présent le jeu pour le 2 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méme si c'est alarmant , attendons une news officielle avant de céder au désarroi ....

à l' époque de la sortie de gta4 sur xbox et ps3 ils y avaient tout un tas de dates farfelus chez les revendeurs de jeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Non, GTA IV était pour mon anniversaire. Il m'énerve avec leur date officiel qui ne l'est pas. Raaahhhhh ! Maintenant qu'est-ce que je vais avoir pour mon annif ?

Un nouveau PC pour le faire tourner ? :lolol:

Nan...

Je pense plutôt qu'il sera disponible sur le site en question le 2 décembre ("release" signifie "sortie", mais également "mise en vente"... :fff: )

Sinon, si GTA IV sort avec du retard, c'est qu'il sera amélioré.

Cela dit, 21 novembre ou 2 décembre, ça ne fait que 2 semaines à attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a marre d'attendre même deux semaine en plus lol ^^ Si c'est le 2 Décembre qu'il sort ça nous fait 1 mois et 4 jours a attendre encore !!! bah merci hein ^^ Vous vous l'avez le jeu xD

 

Pour ceux qui n'ont pas de consoles ni le jeu, je les comprend, ça fait longtemps qu'ils attendent !

 

Da_BoSs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Rockstar vient de dire officielement que la date du 2 décembre est officiel et donc pas le 21 novembre. Je vous dit il sera encore retardé par Rockstar. Ils connaissent pas les dates officiel. :nul:

 

Ps: Moi je l'attendais et j'ai même voulu sacrifié mon anniversaire le 12 novembre pour l'attendre le 21 novembre :'(

Modifié par Wildstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Jeuxvidéo.com à demandé à EBgames

 

Ben je sais pas quoi choisir pour mon annif ? Je sais 300 coup de poing a Rockstar. :lololol:

 

Mais je sais que GTA IV va être encore reporté. Et le Mod que j'ai entendu sur GTA IV qui devait sortir aussi à Noël sera surement reporté à avril 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je ne sais pas si c'est mondiale ou pas mais en tout cas si c'est la cas ça claque ^^ ça me parais bizarre quand même, il vont pas faire partir les avions avec le jeu dedans 2 jours avant la sortie aux USA, ils l'auraient fais pour les autres GTA sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...