Aller au contenu

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries...


Morgan Merryweather

Messages recommandés

  • Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'adore la Lamborghini Murcielago, qui est effectivement, extrêmement flashante. Je sais pourquoi, je sais comment et je m'en contre fous :D !!! J'aime ce que j'aime, ce qui veut pas dire que je mourrais si j'en obtiens pas une dans ma vie. J'peux très bien vivre sans. Et je considère ce véhicule comme une oeuvre d'art contemporaine !

 

 

EDIT : les voitures, zont pas b'soin d'être des années 50 pour me plaire. J'aime plus la polyvalence que le purisme, encore une fois " :D " (j'tire un sourire qui montre toute les dents - qui brillent jaunes - *et dit avec un air de con*)

 

EDIT 2 : Au fait, au cas ou ça vous échapperait, c'est aussi pour ce genre de discussion que j'ai crée le wanna talk bout sutting

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peuh, les sportives, dès que je peux m'en débarrasser, c'est à dire après avoir gagné les courses proposées par Brucie - 3 sur chaque île et non 5 comme je l'ai vu quelque part - je retrouve le confort et la "cool-attitude" de ma très chère Declasse Premier rouge !

Serieux, avec un bon "Boyz Noise" ou un "Liquid Liquid" (ou n'importe quoi qui vient d'Electrochoc) comme fond sonore et comme décor : Time Square (Star Junction je veux dire...), le plaisir est là...et il est intense.

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle bizarrerie :

 

Lorsqu'on fait la première mission avec Playboy X, pour le compte d'Elizabetha Torres, si vous braquez Playboy au moment du combat, il va agir comme les autres passants, c'est à dire : tout surpris, les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte et surtout...les mains en l'air !

Très drôle à voir en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir que certains véhicules ont un indicateur de portes ouvertes :D

Genre l'Uranus, elle fait "dong ! dong ! dong ! dong ! dong ! dong" ... ou "ding ding ding ding ding" ... i ou o vous allez pas faire la gueule hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir que certains véhicules ont un indicateur de portes ouvertes :D

Genre l'Uranus, elle fait "dong ! dong ! dong ! dong ! dong ! dong" ... ou "ding ding ding ding ding" ... i ou o vous allez pas faire la gueule hein ?

 

 

Marrant parce que ce truc je l'ai découvert avant d'avoir le jeu ! Comment ? Grâce à une vidéo où on voyait une Uranus qui fesait ce bruit là alors que la portière était ouverte ! lol

Sinon, les voitures à l'arrêt font parfois du bruit après une conduite un peu "rapide".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant de Albany Avenue, tu prends la Ligne "J" jusqu'à "Francis International Airport".

y'a un vol à 21h45 pour Roissy-Charles de Gaulle.

Ensuite, tu prends le RER B ("PEPE") jusqu'à "St Michel-Notre Dame", puis le RER C ("NORA") jusqu'à Avenue Foch.

Voilà !

 

Wow tes bien renseigné lol

 

À Montréal je suis tout prêt du Quartier St-Michel, même que c'était là mon École Secondaire et Notre Dame aussi ça fait partie de MTL, c'est une rue, je me demande simplement, où est tu allez chercher sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.transilien.com

Site pour connaître les horaires des trains. Sinon, le 21h45, c'est fictif.

Ok j'ai lu un peu rapidement, je croyais que c'était GTA, je comprend là, justement je me disais ça n'avait rien à voir ec GTA mais sans trop y penssez, Je croyais que c'était une joke puisque tu disait connaître mieux Liberty City que ta propre villes et c'était tellement précis.

 

En passant, y'a pas une entreprise à Liberty City qui s'appelle MTL ?

Pas que je me souvienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que tu as raison.

 

Sinon, le mini-golf est quand même assez connu car on se gare devant lors de la mission "First Date".

J'me cache sous dans l'eau sous l'pont ... :ph34r: ...

 

 

Pour le fun :gap:

 

y'a tellement de petit détails n'empêche.

Les horaires de trains sur le net par exemple, les noms de fabriques des véhicules du jeu etc ...

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me cache sous dans l'eau sous l'pont ... :ph34r: ...

 

 

Pour le fun :gap:

 

y'a tellement de petit détails n'empêche.

Les horaires de trains sur le net par exemple, les noms de fabriques des véhicules du jeu etc ...

 

 

J'ai absolument rien compris...tu mélanges tout !

 

Sinon, petite bizarrerie : Je vole la Voodoo pour Stevie, je la mets dans son garage. Je revient devant la tour LC24 et....paf...(ça fait des chocapics, non...) la Voodoo est de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai absolument rien compris...tu mélanges tout !

 

Sinon, petite bizarrerie : Je vole la Voodoo pour Stevie, je la mets dans son garage. Je revient devant la tour LC24 et....paf...(ça fait des chocapics, non...) la Voodoo est de retour.

Ouais j'ai pas précisé la séparation du sujet [weed effect]. En fait je commentais juste ton message, puis la fin c'était un commentaire sur GTAIV en général vu que c'est ce dont tu as parlé plusieurs message plus haut (je considère que si tu l'as écris, tu t'en rappelles au moins 2semaines). Effectivement, je n'ai pas conscience que si moi je sais de quoi je parle, vous, pas forcément. Mais c'est que quoter à chaque fois les message pour y répondre c'est relou quoi.

"tu mélanges tout !" tu dis ça en général ou ciblé sur ce cas ci. ou peut-etre d'autres ??

 

J'ai une autre bizarrerie. Chaque fois que je sors du lavage auto mes portières ne sont plus fermées.

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que pour réparer le moteur il regarde dans le coffre?

 

Justement non ! C'est bien ça le bug ! Ils ont fait en sorte que dès qu'un véhicule en panne apparaît, le bonhomme regarde à l'avant. Cette manip a été faite sans considérer les voitures dont le moteur est à l'arrière ! (Pourtant, la fumée noire vient de l'arrière : c'est à ne rien y comprendre !)

 

Sinon, dans la série comment il a fait, j'ai ceci : "http://img5.imageshack.us/img5/70/commentestcepossible.th.jpg"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Médisant !

Il cherche simplement une clé de 13 au fond de son coffre.

 

Quand on se trimbale en Turismo, le seul truc qu'on cherche au fond de son coffre - en cas de panne - c'est le livret d'entretien du véhicule avec le numéro du dépanneur le plus proche ! :lolol:

 

D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais plus on joue, moins les petites cinématiques (genre les gens qui fouillent dans leur coffre ou qui ouvrent le capot de leur voiture) paraîssent crédibles

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau bug dû à la balançoire maudite de Firefly Projects :

http://img200.imageshack.us/img200/6202/bugbalancelle.th.jpg

 

Appréciez la position de la portière qui ne se referme pas ! Ce bug défie vraiment les lois de la gravité !

 

Le truc drôle est que lorsque j'ai voulu massacrer cette pauvre Blista, je l'ai mis dans une telle position qu'elle s'est mise sur le côté, s'est enfoncée dans le sol et s'est soulevée dans les airs. Le tout très lentement !

J'ai eu toutes les peines du monde à sortir de cette voiture et pouvoir enfin sauvegarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, la lévitation bouddhiste, ça me l'avait fait quand j'avais emmené un bus dans ces balances (mais il était trop gros pour passer à travers).

 

Pour la portière, c'est normal qu'elle ne se ferme pas, tant que les vérins tiennent le coup, elle n'a aucune raison de se refermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, la lévitation bouddhiste, ça me l'avait fait quand j'avais emmené un bus dans ces balances (mais il était trop gros pour passer à travers).

 

Pour la portière, c'est normal qu'elle ne se ferme pas, tant que les vérins tiennent le coup, elle n'a aucune raison de se refermer.

 

 

Dans GTA IV, les vérins ne tiennent jamais le coup ! :lolol: Contrairement à GTA San Andreas, et encore, je n'en suis pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai toujours voulu la mettre cette découverte là :

 

Rendez-vous à Castle Gardens, près de la fontaine où vous rencontrez Francis McReary à un moment du jeu.

Entre les escaliers menant à la fontaine et la rue, vous verrez des plaques d'égout sur lesquelles sont inscrits les logos de RockstarGames !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...