Aller au contenu

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries...


Morgan Merryweather

Messages recommandés

J'ai découvert qu'elle que chose tout alleur sur

les voiture du FBI. ;)

 

Les fenétre sur le coté ne sa casse pas quand ton tire dedans,les impact de balle reste sur les fenétre comme sur les fenétre avant et arrière. :rolleyes:

Pareil pour la .... la .... Chrysler 300C ... la ... ... euh ... bref, vous voyez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La Schyster PMP 600 tu veux dire ?

Exact, mais il me semble que ça vaut uniquement pour la version "Mafia".

D'ailleurs, la vitre se casse au bout d'un moment...

 

Sinon, il m'est arrivé une bizarrerie de folie tout à l'heure : Je sortait tranquilement des docks après avoir tué Dimitri Rascalov quand un camion de type Vapid Steed m'est littéralement tombé dessus !

Je l'évite et lorsque je m'en approche, je découvre le chauffeur complètement groggy, le camion à son pare-brise éclaté et un phare en moins !

Petite erreur de positionnement de la part du jeu à mon avis ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ou encore ce clin d'oeil aux Lemmings ! ;)

CA me rappelle un Daria ça :rolleyes:

 

Sinon, pour les vitres pare balles, j'en connais !!

Y'a Securicar. Vous pouvez vider tous vos chargeur pour tuer le conducteur, ça marche pô. Pareil pour les vans du NOOSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la photo d'un SUV qui n'a (malheureusement) pas survécu au développement du jeu...

 

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/19/090419033107593105.jpg

 

Land Rover Discovery 2 (dont j'ai parlé dans un autre sujet)

 

Désolé pour la qualité, mais faut aller vous plaindre à Conglomerated National television (CNT)

 

Sinon, j'ai découvert, par hasard, en allant au marché aujourd'hui que, hormis le fait d'être un nom de rue, l'amethyst est une plante (et une pierre précieuse) et que le "Contender" est une race de haricot ! (Tout de suite, ça le fait moins pour valoriser le Pick-up de chez Vapid) !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à aujourd'hui je ne le connaissais qu'en tant que pierre précieuse.

Sinon, GTA IV m'a quand même appris l'existence du Xenotime, du Wardite, du Vauxite (à ne pas confondre avec le Bauxite), du Larimar (même si le nom de la rue c'est "Lorimar St"), du Kunzite, du Pyrite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découvertes du jour :

 

Voiture de Police : Lors des interventions, les feux s'allument même en plein jour !

 

Le jeu retient la position de la boîte de vitesse même quand vous coupez le moteur : Si vous faites une marche arrière et que vous coupez, lorsque vous reprenez votre voiture et que vous allez de l'avant, vous entendrez un petit "clac" qui signifie que Niko passe de la position "R" (Reverse) à la position "D" (Drive). `À l'inverse, si vous vous arrêtez en "D", vous n'entendrez pas le "clac".

 

Si vous prenez l'hélico avec Brucie, lisez attentivement les petites affiches noires qui sont des "notices". Elles sont assez marrantes (mais malheureusement peu lisibles...à réserver aux détenteurs de cartes graphiques HD)

 

Drôle de truc : un flic m'a piqué ma voiture de flic pour arrêter un gars dans la rue. ça m'était déjà arrivé, mais dans des circonstances différentes : j'ai tenté de reprendre ma voiture et... paf ! : 1 étoile de recherche ! lol

 

Enfin, petit truc marrant qui vient de m'arriver. Après avoir fait régner la loi sur Alderney, je prends la magnifique Cognoscenti d'un voleur de voitures que je viens d'abattre et je vais à Bohan pour aller me trouver une prostituée. (Bah quoi ?! lol)

Je m'arrête près de la mademoiselle, je klaxonne, mais là personne ne monte et Niko dit qu'il ne peut accepter une pute dans une telle voiture.

Je ne comprends pas et, fâché, je démarre en trombe : le corps d'un type assis sur la banquette arrière, auquel je n'avais pas fait attention, tombe sur la route. Ahhh, c'était ça ?...

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, petit truc marrant qui vient de m'arriver. Après avoir fait régner la loi sur Alderney, je prends la magnifique Cognoscenti d'un voleur de voitures que je viens d'abattre et je vais à Bohan pour aller me trouver une prostituée. (Bah quoi ?! lol)

Je m'arrête près de la mademoiselle, je klaxonne, mais là personne ne monte et Niko dit qu'il ne peut accepter une pute dans une telle voiture.

Je ne comprends pas et, fâché, je démarre en trombe : le corps d'un type assis sur la banquette arrière, auquel je n'avais pas fait attention, tombe sur la route. Ahhh, c'était ça ?...

Pas mal celle là !

Il a du se prendre une balle perdue, et tu pouvais pô savoir, tu l'avais pô vu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrerie ou Raté : Quand vous avez un voiture de flic et que vous cherchez des criminels, si vous tirez alors qu'il y'a un flic, vous avez 1/2 étoiles...

 

Ce raté se rattrape quand vous avez tué le criminel : disparition des étoiles de recherche. C'est pour quoi il faut faire ces missions la nuit ou très tôt le matin => Moins de policiers pendant ces periodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nuit ou très tôt le matin => Moins de policiers pendant ces periodes.

Je ne savais point ! Ca c'est un tip. Ou une Intel.

 

Nouveau message pour une vidéo Gé-ni-ale ! : http://kotaku.com/5008603/niko-and-vlad-on...rday-night-live

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHh

Je suppose que vous avez tous reconnu les acteurs qui jouent ça :lolol: :lol: !!!

C'est juste con d'avoir adopté pour la mise en valeur parodique (sazdidabor?) des défauts de motion et de synchro. Mais une imitation plus réaliste et sérieuse n'auriat pas fait rire ceux qui connaissent pô GTA vu qu'ils y comprendrais rien, et je pense que le public visé c'est le normal. En gros pas nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. D'ailleurs, à la fin du sketch, le "Vlad" dit : "Suivez le trait jaune jusqu'à l'entrepôt de Roman" pour se moquer du jeu...Eh bien personne ne rigole sauf deux ou trois personnes...

Sinon, je n'ai pas reconnu les acteurs...

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...