Aller au contenu

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries...


Morgan Merryweather

Messages recommandés

  • Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La première on le savait tous, mais c'est sympa de le rappeler :) .

 

La seconde je ne savais pas du tout (je ne m'intéresse pas au rap us en même temps, cependant je me rappelle d'un titre de mission de Packie il me semble, qui s'intitulait "I Need your clothes (le reste m'en rappelle plus)" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuser pour le double poste :unsure:

 

Vous voyer la mission To live and die in Alderney et ben le titre et repris d'une chanson de 2pac qui est To live and die in L.A :yes:

 

Voici la chanson ;)

 

Sorry, but I think the origin is more probably this movie..

 

 

Ah bon :???: ,je n'avais jamais entendue parlé de sa :-/

Si, si, c'est archi-connu. J'ai moi-même une Sentinel et une Comet garée à cet endroit.

 

Et ça fonctionne également dans l'autre sens, on peut également garer des véhicules sur les places de parking avant d'acquérir la planque correspondante.

Modifié par Captain Walker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si, c'est archi-connu. J'ai moi-même une Sentinel et une Comet garée à cet endroit.

 

Et ça fonctionne également dans l'autre sens, on peut également garer des véhicules sur les places de parking avant d'acquérir la planque correspondante.

 

A ben merde,moi qui croyer avoir fait une découverte <_< :(

Modifié par souljaking29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry, but I think the origin is more probably this movie..

 

 

 

Si, si, c'est archi-connu. J'ai moi-même une Sentinel et une Comet garée à cet endroit.

 

Et ça fonctionne également dans l'autre sens, on peut également garer des véhicules sur les places de parking avant d'acquérir la planque correspondante.

 

 

Très pratique d'ailleurs quand on veut être sûr de ne pas paumer de voitures pendant le "déménagement" entre Broker et Bohan ! (J'ai perdu le Taxi de Roman comme ça !)

 

Sinon, belle découverte pour le film "to live and die in L.A", en français, le titre c'est "Police Fédérale Los Angeles" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :bye:

 

J'ai remarquer sa talleur dans la mission ou rencontre pour la premier foit Playboy X,et ben dans le film il y a Elizabeta qui danse avec Carmen du site de rencontre Love-meet :rolleyes:

 

 

Possible, mais sachant que depuis le début du jeu j'ai vu au moins 15 fois Bryce Dawkins et 28 fois Michael Graves, je pense qu'il s'agit d'une coïncidence !

En fait, dans GTA, on a l'impression qu'il y a une plus grande variété de personnages, en réalité, ce ne sont toujours que 5 ou 6 têtes de base agrémentées de différents accessoires (barbes, chapeaux, etc.).

 

Sinon vous aviez quand même remarqué que Elizabetha est lesbienne. (Carmen serait alors bi ? ouhla !) :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, mais sachant que depuis le début du jeu j'ai vu au moins 15 fois Bryce Dawkins et 28 fois Michael Graves, je pense qu'il s'agit d'une coïncidence !

En fait, dans GTA, on a l'impression qu'il y a une plus grande variété de personnages, en réalité, ce ne sont toujours que 5 ou 6 têtes de base agrémentées de différents accessoires (barbes, chapeaux, etc.).

 

Sinon vous aviez quand même remarqué que Elizabetha est lesbienne. (Carmen serait alors bi ? ouhla !) :lolol:

C'est pour ça que je trouve Elizabetha excitante. Quant à Carmen, si elle est bi, faut absolument que je l'ajoute à mes contacts.

 

 

 

 

Sinon, j'ai emmené Packie au bar, et il m'a chanté Danny Boy au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carmen ou Elizabetha, excitantes ? oO ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez fait le rapprochement, mais ceci s'adresse surtout à ceux qui jouent très vite et qui passent les cinématiques.

 

Le Coréen que vous tuez lors d'une mission pour Gravelli, c'est en fait la même personne que vous avez aidé lors d'une mission pour Derrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S : Pour moi, un pâté de polygones je ne trouve pas ça excitant...

Pareil

 

Découverte : Allez au Steinway Beer Garden et dirigez vous au fond de la salle : vous y verrez un portrait de Derrick McReary ! Les McReary sont sans doute propriétaires de ce bar...

Il est où le Steinway Beer Garden ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...