Invité skeksis Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 1/ Pourquoi comment peut on tirer avec l'hélico des flics ? 2/Peut on dépasser le nivo 22 en auto défense ? car a partir du nivo 22, chaque mission rester a 22 ? merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 1) on peut po tirer avec l'hélico de la police, opn peut tirer qu'avec le hunter. 2) pour les missions d'autodefense, on peut dépasser le niveau 22 car moi apres, ca va au dela de 22. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Trepalium Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 on peut tirer aussi avec le sea sparrow (l'helico avec flotteurs que t'as derrière la villa de Diaz quand t'as 80 paquets) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitounet Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Toute ma fortune vient des missions d'auto défense, plus de 30 000 000 ! Et je te dis, c'est clair qu'on peut depasser le niveau 22 ! Je me suis arrêté au niveau 103, parce que ça ne représente pas rien quand même... Mais tu peux continuer à l'infini ! Au niveau 103, je me rapportais qqchose comme 500 000 $ à chaques niveau.... Arrivé un moment, tu dois pouvoir te rapporter des millions par niveau... Mais bon c'est long ... c'est le problème... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Je suis montée au niveau 201 Avec 2 000 000 $ de recette par niveau :eek: J'ai pas accès à mon FTP alors je ne peux uploadé le screen. J'ai fais 113 millions ;D ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitounet Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Bien... Je prend ça comme un défi gars ! ;D Moi je suis sur PS2, mais sincerement, 113 millions, sur PS2, ça rentre pas dans le cadran ! Y a que les unités de dixaines de millions... Sur PC, y a plus ? Ou tu as fait petter le cadran ? En tout cas, je relève... Les truands n'ont qu'a bien se tenir, Peetoo arrive ! :tank: :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Les chiffres montent jusqu'à l'infini ++ *Edit* Voila le screen: http://membres.lycos.fr/toktoksite/Image/VC024.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Pourquoi comment peut on tirer avec l'hélico des flics ?on peut po tirer avec l'hélico de la police, opn peut tirer qu'avec le hunter Si si on peut tiré avec nimporte quel helico mais bon apres tu peux plus le controlé :-/ FAut faire comme sa : appuiez sur L2 + R2 et appuyez sur cercle en vue cinématique (pour PS2 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 .oui mai avec l'uzi ;D je croi que lui il ve dire avec les mitrailleuses de l'helico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 A h , bah si c le cas , ya juste le sea sparow et ke hunter avec des mitrailleuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 moi_ je peux pas tirer avec le sea sparrow. :-/ vous pouvez tirer avec vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Vivi. Faut appuyer sur espace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 merchi samchi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés