DocJWL Posté(e) le 26 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonjour à tous j'ai un problème lors de l'installation: je met le CD "install", je le laisse faire et, arrivé à la moitié, il me demande l'autre CD. J'enlève le "install", je met le "play", je cliqu sur OK et mon ordi ne répond plus, l'installation se quitte... Je sais pas quoi faire... Vous avez une petite idée ? Merci d'avance ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Le CD n'est pas rayé ou autre ? des fois quand un lecteur sait pas lire le CD, ça peut planter le PC ou au moins le figer pendant un certain temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 26 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Pourrais tu également préciser ton système d'exploitation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumont Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Pourrais tu également préciser ton système d'exploitation? t'a essayé de l'installer sur un autre pc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés