toto1991 Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 voila dsl de vs derangez mais ça fait depuis quil é 14H que je cherche apres une esperento donc aidez moi svppppppppppppppppppppppp :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 c facile. yen a partout mai le mieu c de prendre une idao et la ten croise plein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 :hum3d: Pareil que tout à l'heure. Cherche un peut. Y'en a un peut de partout. Saches qu'aucuns des véhicules n'est rare ou dur à trouver (sauf peut-être la limo, le caddy et le whooppe si on ne sait pas où les trouver). Je rappel au passage que sur le site, on peut trouver l'images de tous les véhicules du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 2 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 ben o fait je fais le import/export donc g pris une idaho j'en ai croise plein et maintenant que j'ais mis l'idaho ds le garage j'en voit plus yyyyyyyyoooouuuuuuuuuuupppppppppiiiiiiiiii en 1H30 de recherche je trouve pas et en 5 min. sasn cherche quece que je vois une esperanto bon aller je m'attaque a la 2nd liste (je vs tient au courant) http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés