jule_wolf Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 (modifié) bonjour voila j'ai crée des objet avec blender mais j'arrive pas a exporter en DFF pour GTA esce que quelqun a une idée autre que de le faire avec z modeler ou 3dsmax studio je sais que lon peut le faire avec blender mais je c'est pas comment si quelqun c aussi comment ont fait pour installer des script pour blender j'en ais mis un dans le zip de blender script mes quand jallume le logiciel et le script ne se trouve nulle part dans blender aidez moi svp Modifié le 23 octobre 2008 par jule_wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Peut-être existe-il in converteur des fichiers de Blender vers DFF ? essaie sinon de renommer l'extention, mais ça n'a pas beaucoup de chances de marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés