Samchi Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 :-X Tient un nouveau. Super ! :party: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Fallait pas dire... :-X +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Fallait pas dire... :-X +++ ;D Ah ! Zut ! :-X :lollol: Enfin perso, je trouve qu'il est mieut que celui d'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Oui moi aussi : Dans un sens, ça en fait 1 de plus... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Je vous rappelle que rien n'avait été promis, les smilies sont désormais choisi, je vais faire ce que je peux pour faire en sorte qu'ils soient disponibles sur le forum... : Quelque chose me dit que je suis concerné... : Moi ? nan jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 *se gratte la tête, se rend compte qu'il ne sait pas ajouter de smilies* Hum, chef..? C'est cool ce que j'ai fait ces derniers temps même si c'est pas régulier, tu me ferais plaisir? : C'est juste un pitit truc de rien du tout :-X Ok? +++ :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Voilà mon cher amis... :scooter: je m'en vais de ce pas travailler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 :party: Super ! On va pouvoir papoter avec plein de smileys :gossip: Merci midtownmad. :kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Voila, ils sont là..!!! Avant d'en afficher ne serait qu'un, je tiens à remercier midtownmad qui ne m'avait rien promis au début, j'espère que chacun saura apprécier son travail de chaque jour, qui ne se résume pas à ajouter des smilies par ci par là je vous le rappelle... : Donc merci midtownmad! Je demande à chacun de ne pas abuser sur l'utilisation des smilies, nouveaux ou pas, en ajouter pour que vous fassiez n'importe quoi avec n'est pas le but, les smilies sont là pour retranscrire vos expressions, sentiments, etc... Pas pour flooder en tout cas Ce sujet va donc descendre, libre à vous d'y poster encore des messages mais il n'est plus en "Important" Bon surf à tous sur le forum :smoke: +++ :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Voila, ils sont là..!!! Avant d'en afficher ne serait qu'un, je tiens à remercier midtownmad qui ne m'avait rien promis au début, j'espère que chacun saura apprécier son travail de chaque jour, qui ne se résume pas à ajouter des smilies par ci par là je vous le rappelle... : Donc merci midtownmad! Ar je vais pleurer là.... :'( ça y est je peux plus me retenir :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 J'ai dit qu'on abusait pas des smilies!!! Je suis modérateur je te rappelle!!! > ...Oops, désolé chef :-X :hum3d: +++ :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Merci beaucoup à notre adjudant floodeur et à l'âme sensible qui satisfait nos caprices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Moi toute facon j en mets rarrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 mdr j'adore ta réaction stan ;D tout le monde est heureux d'avoir des smileys et toi tu t'en fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Ben oué c est plus important ce qu on ecrit plutot que les Smileys... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 je suis d'accord mais les smileys montrent l'expression avec laquelle tu dis quelque chose ca montre ton humeur et la facon dont tu le dis...c'est donc important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 je suis d'accord mais les smileys montrent l'expression avec laquelle tu dis quelque chose ca montre ton humeur et la facon dont tu le dis...c'est donc important Oui sinon une personne peut mal prendre quelque chose alors que tu ne veux pas lui faire de mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Les pauvres personnes .... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Les pauvres personnes .... ;D lol nan mais c'est vrai, un mesage peut paraître dur sans smileys...enfin je me comprends ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 là, par exemple, le ";D" montre que tu dis ça ironiquement, mais pas méchamment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 là, par exemple, le ";D" montre que tu dis ça ironiquement, mais pas méchamment Oui ou "" ou encore le "" c'est amicale.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Heu ! Et celui avec la charte ! Il devait pas y être ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Heu ! Et celui avec la charte ! Il devait pas y être ??? Ah oui tu as raison...où il est??? :hum3d: Tony doit bosser dessus js suppose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Wé, je le bosse, je le bosse... :modo: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Wé, je le bosse, je le bosse... :modo: +++ C'est bien moyen chef continus comme ça, nan mais bravo quand même pour ce travail formidable quelqu'un l'aurait déjà dit :hum3d: ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés