Daft-fox! Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) Boujour a tous! ce messge s'adresse principalement au admin (mais peut etre que quelqu'un d'autre pourras me répondre): en ce qui concerne les "groupes" faut il avoir un niveau spécial dans le forum pour faire partie ou crée un groupe? (par défaut:MacreaCitizen...) voala c'est tout! merci d'avance! PS: désolé pour la faute d'orthographe ><:je voulais mettre en titre:Groupe^^ Modifié le 16 octobre 2008 par LuDo the maad! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Salut, tu as seulement 2 groupes pour les utilisateurs "normaux" : MacreaCitizenMacreaCitizen+ Les "+" sont des membres qui viennent ici regulierement, qui sont generalement ancien et surtout mur. Apres tu as la team : MacreaCopsMacreaSwatMacreaBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 ok merci de ta réponse! et heu... sinon c'est pareil pour le "petit mot en haut"? (je sous entend "Squatteur"^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 ok merci de ta réponse! et heu... sinon c'est pareil pour le "petit mot en haut"? (je sous entend "Squatteur"^^) Non, c'est une sorte de statut ça, ça varie en fonction du nombre de messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés