féchiédesinscrire Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 salut je voudré me logger sur le site mais ça marche pas si je veut faire un nouveau compte ça me dt qiue mon email est deja pris par un compte ! je ovudré noter et commenté les nouvelles bagnoles de gta sa c'est pour ça meric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Les comptes du forum et du site sont différents. Donc si tu avais déjà créée un compte et que tu as oublié le mot de passe, utilise ce formulaire : http://www.grandtheftauto.fr/membres/motdepasseoublie.php. Si tu n'as pas de compte et qu'il te dit que le mail est déjà utilisé..c'est que quelqu'un utilise ton mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féchiédesinscrire Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 merci!! ah oui mais je sais plus quel pseudo j'ai pris pour le site :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 t'avais qu'à savoir garder une identité assez longtemps ... les pseudos à l'origine c'est pas fait pour l'esprit kikoolol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pariscl Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 oai, je crois toujour que le compte entre le forum et le site est identique!!!!! :'( :'( :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés