vancilli77 Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 bonjour a tous je suis nouveau ici, je suis stephane j'ai un souci avec gta san andreas sur pc je tourve avec vista 32 bit et une nvidia get force 600 le jeu marchait parfaitement mais depuis que j'a installé la megane de police le jeu se lance et au moment du chargement ca marque : gta_sa.exe a recontré a probleme et le jeu se ferme j'ai installé tous les patchs sans succes merci d'avance bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vancilli77 Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 merci a un modo de supprimer ce sujet que j'ai ouvert car j'ai reussi a remetre en marche pour ceux qui cela arrive, verifiez bien dans les dossiers a modifier que vous n'avez pas sautés une ligne par erreur je reste quand meme ici car ce forum me plait beaucoup :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 C'est pas la peine de supprimer le sujet, ça pourra en aider un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés