SAMUS Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité neoflo Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 J'espere que le modero va bien faire son boulot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 tout ce que je peux te dire c que t un putain de BS de lâche pi rajoute toute les insultes que tu veux du pays que tu veux! sérieusement là... payer quelques dollars, ou franc, ou euro, ou livre, ou peu importe ta monaie pour un jeu qui dure des semaines et des semaines... faut vraiment être BS dsl si mon msg est a caractère injurieux mais de toute façon le sujet vas être fermé car illégal! :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Reve pas trop kan meme man...par courier...bien surrr MDR :P Bon c pas contraire a la charte ce topic?....ou sont les super modos....talalataaa... ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZobraK Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Je pense que GTA Vici city est un jeu tellement bien réalisé qu'il ne mérite pas d'être piraté. Ca vaut vraiment le coup de payer (pour une fois). En plus ca donne l'avantage d'avoir la magnifique boite, avec la Carte du jeu (très pratique et qui t'eviterai de venir poser tout un tas de questions ici). Voilà, si t'es juste un *** qui ne comprend rien à rien, je ne t'aurai peut être pas convaincu, par contre si t'es un petit peu intelligent tu comprendra la nécessité d'acheter le jeu, et de ne pas le voler. ( Je ne bosse pas pour Rockstar lol) NB : Si t'as pas les moyens d'acheter le jeu neuf, ce qui peu se conçevoir, il te reste quelquechose que tout le monde peut avoir gratuitement, c'est la patience : patience d'attendre que le prix du jeu baisse, ou patience de pouvoir trouver le jeu dans le marché de l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 http://membres.lycos.fr/wario64/Images/Divers/Sortie.gif *** Sujet fermé *** Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, - menaçant une personne ou un groupe de personnes, - traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs, - pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming. Ceci n'est qu'une partie de la charte, vous pouvez lire la charte en entier en cliquant ici et devez l'accepter pour utiliser les forums. Si votre post s'avérait contraire à notre charte, un modérateur pourra supprimer celui-ci ou le fermer ; des poursuites pourront-être engagées contre vous dans des cas grave ! Merci de respecter la vie en communauté. Cordialement. L'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés