Airmaxxx Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 (modifié) Bonjours a tous, Voila je voudrais ajouter des véhicule sur la map de GTA.SA, j'ai déjà pris IPL Helper qui permet d'ajouter des véhicule sur la map mai j'arrive pas a l'utiliser...si vous pouvez m'aider a utiliser IPL Helper sa serrai cool. Merci Modifié le 8 octobre 2008 par Airmaxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airmaxxx Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 heu...Up personne ne sais comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh@rk Posté(e) le 9 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Je ne sais pas comment faire mais je crois que c'est dans le main.scm qu'on modifie la position d'un véhicule. On doit surement pouvoir en ajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Je ne sais pas comment faire mais je crois que c'est dans le main.scm qu'on modifie la position d'un véhicule. On doit surement pouvoir en ajouter. Oué c'est ca! (du moin pour GTA vice city) il doit y avoir outils genre "vicebuilder" pour SA avec lequels tu peut faire ca...(avec les coordonnées aide toi de med) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Il veut le faire via le IPL, justement pas par le SCM, le logiciel pour le SCM c'est SannyBuilder (enfin le meilleur ) Via les IPLs désolé mais je ne sais pas faire cependant je crois avoir déjà vu un tutoriel qui parlait de ca sur le net, fait une petite recherche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés