Spyke 1825 Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonjour a tous je suis Spyke 1825 et je suis nouveau sur ce forum je souhaiterais apprendre a créez/modifier une map mais je ne sais pas du tout d'où commencer donc j'aurais besoin de votre aide. Merci beaucoup de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke 1825 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Comment se fait t'il que personne ne me réponds?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airmaxxx Posté(e) le 9 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 (modifié) Faut croire que le forum et déserter... Bon je suis pas expert mai j'ai déjà modifier la map de gta... :clap: 1.tu telecharge Med ici---> http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=558 2. tu lance med et tu clique sur add puis tu va chercher ton dossier GTA San andreas puis ok...ok 3.dans l'onglet Scren tu coche la partie de la map que tu veux modifier puis clique sur render 4.puis sur l'onglet IPL tu sélection la même map que celle que ta sélectionner dans scren 5.voila il te reste plus qu'a modifier la map....si tu veux ajouter des objet tu fait un clique droit a l'endroit que tu veux ajouter l'objet et sur new puis tu va chercher l'objet, sinon tu peux sélectionner un objet puis clique droit et faire dupliquer mai il parais que c'est déconseiller sa peux buger... puis pour bouger l'objet tu utilise les axe X Y Z etc... qui apparaisse des que tu sélection ton objet. Oublie pas de sauver avant de quitter.... Voila j'espère que cava t'aider bonne chance! On c'est jamais peux-être que tu sais comment ajouter des véhicule sur la map http://www.macreacity.com/index.php?showtopic=32163 Modifié le 9 octobre 2008 par Airmaxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke 1825 Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 (modifié) Merci beaucoup de ton aide et non je ne sais pas installer des voitures sur les map desole Modifié le 10 octobre 2008 par Spyke 1825 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airmaxxx Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 ok....petit UP svp.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke 1825 Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Est-ce que quelqu'un sait comment ont fais pour créer des fichiers qui finisse par ".exe" ceux qui s'exécutent automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 http://www.google.com/search?q=cr%C3%A9er+...lient=firefox-a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke 1825 Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci beaucoup ca va énormément m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airmaxxx Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 salut...je suis curieux quel genre de map tu va faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke 1825 Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Je vais essayer de créer une auto écoles de camions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airmaxxx Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 lol :lolol: ba c'est pas aussi con que sa moi j'ai crée des ligne de bus avec les arêtes et un dépote etc...lol mai pour modifier les texture c'est pas avec Med si jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke 1825 Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 mai pour modifier les texture c'est pas avec Med si jamais... ça je sais en faite je vais me servir de Med pour créer la map de mon auto écoles ensuite je ferrais les texture Après il y a le codage qui pose problème car je ne m'y connait pas du tout en codage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) ça je sais en faite je vais me servir de Med pour créer la map de mon auto écoles ensuite je ferrais les texture Après il y a le codage qui pose problème car je ne m'y connait pas du tout en codage Mmm... je mis connais un peu en codage...(du moin pour GTA vice city)ce n'est paz si compliqué que ca(c'est juste long^^) si je peut t'aider demande! :frim: Modifié le 16 octobre 2008 par LuDo the maad! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Coder SCM ? Il existe des tutoriels dans la section du forum si tu souhaites apprendre ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke 1825 Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci pour vos réponses elle me sont très utiles mais pour le moment j'essaye d'apprendre le modding de caisses et de bâtiment pour éviter de créer une map avec des bâtiments du jeu PS: Est-ce qu'il y a des tutos pour apprendre le modding sur le forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci pour vos réponses elle me sont très utiles mais pour le moment j'essaye d'apprendre le modding de caisses et de bâtiment pour éviter de créer une map avec des bâtiments du jeu PS: Est-ce qu'il y a des tutos pour apprendre le modding sur le forum? xD vico viens te te dire que oui!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke 1825 Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Ah ouais c'est vrai :shy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapaca Posté(e) le 26 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonjour Je viens de lire ton sujet et j'ai télécharger med et appris a le manier pour modifier les map mais je ne trouve pas comment on fait pour en ajouter une (comme la map argenpousse par exemple) . Comment faire et apres comment definir sa position par rapport aux autres map ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke 1825 Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 (modifié) Salut tout le monde bon, voila concernant le camions école que je voulait créer j'ai lâché l'affaire le script c'est vraiment pas mon truc mais bon pas grave j'ai un nouveau projet sur les rail un truc encore mieux je vais créer une piste de stunt en forme du tube (oui oui de tube) dans le pur style du jeu F-Zéro qui était sorti sur Game cube il me semble Voici ce que je vais en autres utiliser pour créer mon tube: http://i74.servimg.com/u/f74/12/04/78/29/mmp00211.jpg Et une image de plus prés: http://i74.servimg.com/u/f74/12/04/78/29/mmp00111.jpg Je voudrais supprimer ce que je montre avec des flèches rouges mais je n'y arrive donc mes questions sont: 1. Est-ce c'est possible de supprimer les morceaux de l'objet 2. Si oui comment faire Modifié le 28 octobre 2008 par Spyke 1825 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke 1825 Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Personne ne peut m'aider allez quoi déconnez pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Si tu veux enlever des bouts d'objets faut éditer son model 3D avec Zmodeler ou 3DS max, tu cherches des tutoriels sur la création de voiture ca reviens au même sauf que toi c'est plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke 1825 Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Comment je fait pour éditer mes model 3D pour les mettre dans Z modeler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés