Kn1GhT//2o5o Posté(e) le 6 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 (modifié) Bonjour a tous Voila je voudrais savoir si quelqu'un sais ou je peut trouver le code source de GTA Rumble 0.2b ? Merci d'avance de vos reponse Modifié le 6 octobre 2008 par Kn1GhT//2o5o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 6 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est quoi GTA Rumble ?? jamais entendu parlé lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kn1GhT//2o5o Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est quoi GTA Rumble ?? jamais entendu parlé lol ^^ Et bien GTA: Rumble est un ancien mod reseau pour GTA sa qui a était abandonné voila deux ans et que jaimerai bien bricolé comme je suis dev ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est quoi GTA Rumble ?? jamais entendu parlé lol ^^ Te sens pas obligé de répondre à tous les sujets pour dire "je sais pas lolilol" ou "je connais pas lolilol", si tu ne sais pas et que tu n'as rien à dire : ne réponds pas. Et bien GTA: Rumble est un ancien mod reseau pour GTA sa qui a était abandonné voila deux ans et que jaimerai bien bricolé comme je suis dev ^^ Malheureusement comme tu l'as dit, le projet a été abandonné et le site n'est plus là. Tu peux toujours demander à/aux auteur(s) par mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 6 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 (modifié) j'ai répond que je ne savais pas ce que c'est pour qu'il me le dise et pour me coucher moins con ce soir Désolé de vouloir savoir ce que c'est .... :'( Modifié le 6 octobre 2008 par superpompier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés