Thefrenchpilot Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonjour ,quand je me connecte à un serveur sa-mp ,cela m'ouvre le jeu avec commencer partie , charger partie , comme en solo . J'ai pourtant bien installé dans C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\ ! Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Tu as quelle version de San Andreas ? Si c'est la 2.00 il faut que tu installes ce patch : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...s-patch-200.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thefrenchpilot Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Ca me le fait avec le 0.2.2 R3 et avec la 0.2.2 R2 (D'ailleurs c'est quoi R3 et R2 ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 R2 et R3 sont des petites mises a jour de la version 0.2.2, faut jouer avec la R3 ca sera mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thefrenchpilot Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Ca ne marche ni avec la R3 ni avec la R2 j'ai le problème à chaque fois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 pour une bonne installation tu dois avoir tout ces fichiers dans ton répertoire GTA SA : samp.exe samp.saa samp_a.dll samp_debug.exe samp-license.txt SAMPUninstall.exe USERDATA.DAT samp.dll pas plus pas moins Après ton sa-mp 0.2.2R3 d'édition tu le met ou tu veut ( créateur de serveur) mais évite de le mettre dans ton répertoire GTA SA quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thefrenchpilot Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/04/mini_081004074514677654.png VOila ce que j'ai . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 As tu autoriser samp dans ton pare feu windows ?? As tu une livebox, ou autre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thefrenchpilot Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Oui je l'ai mis dans les exceptions .Et j'ai une neufbox . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 et dans la neuf, as tu autorisé aussi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés