speedlifes Posté(e) le 2 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Yallow Je me suis fait quelque batiment pour vice city (et oui je remet ca ) J'ai extrait les textures des docks et je les est mis dans sketchup mais quand j'arrive pour faire mon rendu j'ai cette erreur Bitmap file "C:\DOCUME~1\SPEEDL~1\LOCALS~1\Temp\warewall1.bmp" failed to load: cannot open file et j'ai un rendu sans texture quelqu'un peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 2 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Peut être que ton fichier est corrompu ? essaye avec une autre texture et évite les textures en bmp c'est assez lourd, exporte les textures de VC en png ça prend moins de place et en plus les png ont un canal alpha (transparence). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedlifes Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Peut être que ton fichier est corrompu ? essaye avec une autre texture et évite les textures en bmp c'est assez lourd, exporte les textures de VC en png ça prend moins de place et en plus les png ont un canal alpha (transparence). merci pour le conseil des png ^^ mais j'ai juste mis une erreur de texture mais en réalité c'est tout mes textures qui ont le meme message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Tu as du bouger des textures de place, le logiciel ne trouve pas la texture et n'arrive pas à la charger, vérifie que le dossier est bien le bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedlifes Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 pourtant les textures ont toujours été sur le bureau :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 \Temp\ = Temporaire Réassigne les fichiers aux textures et ca marchera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés