Invité DJames Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 hello ! j'ai mis le tps, mé il est enfin la, j'me suis acheté mon tit VC sur PC... huhu ^^ juste une tite question pour po-doué en sursis ! j'arrivais déjà po a manier le Dodo (sniper sous CS c po la meme chose lol) et la pour les hélicos me suis dit: ça va etre trop simple etc... j'arrive a prendre de l'altitude a descendre, rotation sur moi meme, mais pour avancer tout droit ? normalment koi ? ya une technique ? dès que je vé en avant l'appareil plonge vers le sol, direction le crash... obligé d'avancer au coup par coup, ça va pas vite pis c lourd... si qqn peut me dire comment il s'y prend, ça serait cool, en vous remerciant pour l'excellente source que représente ce site... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 c simple. c le 9 du pavé numerique^pour avancer e le 6 pour reculer. ;D bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DJames Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 ouep ça c ok mé l'hélico il plonge en avant qd tu avance, c po super pratique qd meme comme commande... fo sans cesse rééquilibrer... snif :-[ merci :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shryu_zeta Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Sly mon p'tit Un helico ça ce pilote po comme un ebagnolle.....hi hi hi hi Alors ta deux solution soit tu garde ton clavier, et dans ce cas tu dois faire avec les accous, où alors tu investi dans un pad ou une manette analogique, ce ki te permettra de bien regler la pente de l'appareil........ Voilà C tt......... Ah si une chose, l'helico de base et assez pourrave, mais kan tu aurra le sea sparow, ou le vehicule ultime, tu verra k'ils seront plus maniables......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DJames Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 ok merci m'sieur, ben j'ai justement un pad thrusmaster dual analog 2 (genre manette de PS2) mais tjrs po essayé, j'ai tjrs préféré le clavier merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés