Sh@rk Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Bonjour à tous, J'ai téléchargé un voiture créée par le célèbre Pumbars qui n'était dispo que pour GTA3. Je lui ai demandé l'autorisation de la convertir pour mon usage personnelle (pas de la mettre en téléchargement) afin de jouer avec dans san andreas. Il a gentiment accepté. Quand enfin ma conversion est finie, je m'aperçois de 2 problèmes : Les roues sont disproportionnées, et pas moyen de changer ça dans le fichier véhicle.ide... Le 2ème soucis est que lorsque la voiture apparait, je n'ai pas le temps de faire 10M à son volant que le jeu crashe ... Je n'y comprends rien, et je vous demande donc votre aide. Logiciel utilisé : 3dsmax 2009. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Pour les roues essaye de changer leurs taille dans 3ds avec l'outil scale, sinon pour le plantage t'es sur que ya pas un truc qui cloche? hierarchie etc.. normalement si t'as bien suivi ce tuto il ne devrait pas y avoir de plantage (déja essayer et y'a juste quelques trucs a delete). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh@rk Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Justement, c'est ce tuto que j'ai suivi ... Quant aux roues, problème résolu mais mon jeu crash toujours 10 seconde après que je sois assis dans mon véhicule ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh@rk Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 A la limite, y'aurait-il un moddeur pour convertir ce véhicule? J'en ai converti plusieurs, mais celui la me fait planter mon jeu je ne sais pas pourquoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés