Aller au contenu

Probleme Creation De Serveur


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a vous tous, (j'espere etre dans la bonne partie de forum car je n'ai pas trouver autre chause) j'ai un probleme avec ma creation de serveur, j'ai creer mon serveur avec les script du pen1 by Astro ( Denver) jai transformer les fichier pwn en amx, tout marche, mon serveur est en ligne il me met le mode : pen1 ls , la map, le nom de mon derveur mais la probleme, j'essaye de me connecter et il me dit serveur didnt respond rety... pourtant il est en ligne. Pouriez vous m'aidez?

 

Merci

Posté(e)

Il dit que le serveur ne répond pas, essaye de mettre un autre GameMode dans ton serveur.cfg et de lancer ton serveur, voir si il ne répond toujours pas ;) S'il répond pas, tu doit avoir une merde niveau internet, pas normale puisque ton serveur apparait bien dans la liste :s (avec IP local ou internet ?? )

Posté(e)

Donc si le GM que ta télécharger fonctionne, que tu arrive a aller sur ton serveur, c'est que tu as n couille dans ton ancien ^^

 

Ouvre ton pen1.pwn (je pense qu'il s'appel comme ça) et appuis sur F5, ensuite copie colle ce qui est marqué ici, pour voir s'il y a des erreurs et /ou warnings ;)

Posté(e)

jai deja compiler le fichier je n'ai aucun probleme; il me met qu il est compiler et que le amx fonctionne sinon le serveur exe ne me le prendrai pas, et jai le nom du mode et la map qui saffiche sur samp donc je pense que le script na rien, peut etre me manque t il les filterscript?

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...