Scott1 Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonjour a vous tous, (j'espere etre dans la bonne partie de forum car je n'ai pas trouver autre chause) j'ai un probleme avec ma creation de serveur, j'ai creer mon serveur avec les script du pen1 by Astro ( Denver) jai transformer les fichier pwn en amx, tout marche, mon serveur est en ligne il me met le mode : pen1 ls , la map, le nom de mon derveur mais la probleme, j'essaye de me connecter et il me dit serveur didnt respond rety... pourtant il est en ligne. Pouriez vous m'aidez? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 (j'espere etre dans la bonne partie de forum car je n'ai pas trouver autre chause) Maintenant oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott1 Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 merci. SVP aidez moi s'est important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Il dit que le serveur ne répond pas, essaye de mettre un autre GameMode dans ton serveur.cfg et de lancer ton serveur, voir si il ne répond toujours pas S'il répond pas, tu doit avoir une merde niveau internet, pas normale puisque ton serveur apparait bien dans la liste :s (avec IP local ou internet ?? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott1 Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci pour ta reponse, 1) jai telecharger un gamemode rp et lui va =s et 2) je suis en reseau local, sans le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Donc si le GM que ta télécharger fonctionne, que tu arrive a aller sur ton serveur, c'est que tu as n couille dans ton ancien ^^ Ouvre ton pen1.pwn (je pense qu'il s'appel comme ça) et appuis sur F5, ensuite copie colle ce qui est marqué ici, pour voir s'il y a des erreurs et /ou warnings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott1 Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 jai deja compiler le fichier je n'ai aucun probleme; il me met qu il est compiler et que le amx fonctionne sinon le serveur exe ne me le prendrai pas, et jai le nom du mode et la map qui saffiche sur samp donc je pense que le script na rien, peut etre me manque t il les filterscript? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 2 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 C'est une solution envisageable, mais maintenant pour savoir lesquels.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott1 Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 si quelqun a deja eu le meme probleme, dites le mois svp. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés