DarthRod Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Posté(e) le 2 juin 2003 Salut tout le monde ;D, je vais vous demander un truc bizarre, je veux finir le jeu sans m'aider des plans des paquets, sauts & rampages 8). Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un plan vierge de Vice City (cad sans que les sauts, pack, rampages soit indiqués sur la carte). Aidez moi à être à 100% . Citer
Invité skeksis Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Posté(e) le 2 juin 2003 elle founit avec le jeu. Citer
corruptor Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Posté(e) le 2 juin 2003 Je suis plus sur mais je crois en avoir vu un vierge sur gta delires.fr.st. Déso je connais plus l'adresse par coeur Citer
DarthRod Posté(e) le 2 juin 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2003 je compte hachurer les endroits où j'ai déjà cherché donc je ne veux pas abimer ma ptite carte fournie avec le jeu ;D Citer
Messages recommandés