DarthRod Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Salut tout le monde ;D, je vais vous demander un truc bizarre, je veux finir le jeu sans m'aider des plans des paquets, sauts & rampages 8). Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un plan vierge de Vice City (cad sans que les sauts, pack, rampages soit indiqués sur la carte). Aidez moi à être à 100% . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité skeksis Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 elle founit avec le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corruptor Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Je suis plus sur mais je crois en avoir vu un vierge sur gta delires.fr.st. Déso je connais plus l'adresse par coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthRod Posté(e) le 2 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 je compte hachurer les endroits où j'ai déjà cherché donc je ne veux pas abimer ma ptite carte fournie avec le jeu ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Sur le site y'en a une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthRod Posté(e) le 3 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés