coolvdp Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonjour a vous tous alors voila aujourd'hui avec mon colloc on a voulu monter un serveur Lan pour GTA. J'ai donc installé GTA SA mP serveur.J'ai essayé de configurer comme il faut et mon colloc a réussi a voir le serveur de son coté.On lance respectivement la partie et la que des fenetre blanches qui s'affice a la place des image de chargement.Puis apres je clique sur commencer une partie ( je crois que c'est ca qui faut faire.) et la ca retourne a windows.... Comment faire, du coups j'ai désinstallé tout. Pouvez vous m'aider merci! Je voudrais savoir aussi si il y a un mod pour etre en liberté totale chacun de son coté? Merci beaucoup^!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Tu as bien la version 1.00 de GTA:SA? Nan car là le coup du départ via le menu du lancement je crois que c'est la version 2.00 le problème! Pour savoir si tu a la version 2.00 ou 1.00, quand tu a lancé le jeu, au menu de départ, tu vois en bas à droite : -rien si tu as la version 1.00 -2.00 si tu a la version 2.00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolvdp Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 (modifié) j'ai la version 2 car elle permet de modifier mes voitures etc... Comment faire pour avoir les modification des voitures et le réseau opérationnel? Modifié le 29 septembre 2008 par coolvdp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolvdp Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 (modifié) Voila comme j'avais tous désinstallé je suis en version 1.00 maintenant! Sinon j'ai réussi....Merci Modifié le 29 septembre 2008 par coolvdp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés