Ced.bou Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Bonjour à tous! J'aimerais avoir un réponse simple s'il-vous-plaît. J'utilise MooMapper 0.90 (j'crois que c'est la dernière version qui existe) et je veux éditer mon Vice City. Sauf que quand j'essaie de créer plus que 5 nouveaux objets, je démarre mon jeu, et il bug en chargeant. J'aimerais savoir comment créer plus que 5 objets sans que le jeu bug. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Essaye VC Limit Adjuster http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c53...it-adjuster.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced.bou Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Ohhh vraiment merci beaucoup! Je viens d'Essayer, et ça marche vraiment bien. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés