toto1991 Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 ya pas un prg' pour faire apparaitre la voiture qu'on veut (ex: washinghton) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Non mais je cherche un programme pour t'empêcher de poser toutes ces questions... ;D ...Plus sérieusement, le seul programme qui permet de faire apparaitre des voitures c'est GTA Vice Ultimate Trainer qui est sur le site, mais il ne propose pas la Washington. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 2 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 ok lol la il va falloir deja par commencé un lavage de cerveau puis si c pas ça faut me passer a la chaise elecgrique nan jdec' bien sur sniiiiiif' j'arrive pas ma mission a cause de cette caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité neoflo Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 je sais pas si C une impression, ms lorsque l'on debute les missions Import Export, G l'impression que la proba que les vehicules apparaissent diminue fortement. par exemple, j'ai tournée ds la ville pendant 1 heure pr trouver la stallion, et dès que je l'ai trouvé, j'en ai vu partout (je double 3 voitures, CT 3 stallions). il faudrait que je jette un coup d'oeil ds le code Asm de la mission !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 2 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 oui c vrai dallieur faudrat dire a rocksta games quela prochaine fois quil y a des missions comme ça qu'il fasse apparaitre des voitures partout (si j'avais su qu'il fallait chercher une washin gthon j'en auraii mis 1 ou 2 ds mes garges sniiiiiiif' :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 c'est vrai qu'ya un truc vachement chiant c'est que tu croise un type de voiture (ex:stallion) et apres,quand tu la cherche tu la trouve pas. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 3 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 ou& et d tjrs comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés