Ben_j Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Je joue a Vice City PC avec un adaptateur manette Playstation => USB, mais les deux axes du joystick droit sont inversés (haut-bas devient gauche-droite et inversement) ce qui fait que c'est quasiment injouable. Y'a-t-il une solution à ce probleme ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 (modifié) Va dans Panneau de Configuration, Controleurs de Jeux, et étalonne le driver. Si ça ne marche toujours pas, essaie de le désintaller/réinstaller. Perso, je n'ai pas ce prob, la manette marche impec. Sauf que je ne peux pas associer en temps que touche les flèches, et que c'est assez dure de se déplacer dans GTA III/Vice City : un joystick pour avancer, l'autre pour tourner.. Modifié le 25 octobre 2008 par Mateos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés