Invité ZobraK Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 A Sunshine auto, il y a un plan qui nous indique des circuits pour des courses de rues. Mais ou prend-on le départ SVP ? TOmmy reste devant le plan et il se passe rien d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Il faut appuyer sur shift (majuscule). Ou sur une touche qui te permet de courir. Evidament il faut avoir selectionner la course que tu veux faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aurelien Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 dc salu je voudrai savoir ou on peu trouver une strech car je ne la trouve pa et c pour la deuxieme liste ds sunshine auto merci de repondre rapidemen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---DjNico--- Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 y en a une chez tommy , de l'autre coté des escalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 chez tomy = starfish island, manoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aurelien Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 merci est la mr whoppee elle se trouve ou svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 merci est la mr whoppee elle se trouve ou svp 2eme ile Sur la grande route Usine de glace : CHERRY POOPERS ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sam 34 Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Bonjour, pour ma part g finit toutes le missions obligatoire et je galère sur les listes de sunshine auto (enfin le garage import export d'en bas)... 3 heures que je tourne pas moyen de trouver une esperanto... Plus tot que de revenir et demander caisse par caisse, existerait il une bibliothèèque des voitures de vice city ou on aurait le nom de la voiture avec une photo? merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Voici une remarque que j'ai fait dans un autre sujet et qui pourra t'éclairer. Cherche un peut. Y'en a un peut de partout. Saches qu'aucuns des véhicules n'est rare ou dur à trouver (sauf peut-être la limo, le caddy et le whooppe si on ne sait pas où les trouver). Je rappel au passage que sur le site, on peut trouver l'images de tous les véhicules du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sam 34 Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 ben merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés