Jarodswan Posté(e) le 19 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 bonjour à tous C' est officiel le jeu sortira sur PC (si pas de report ^^) , maintenant tout le monde attend de voir comment va se comporter GTA4 sur leurs machines . mais la question qui me vient à l' esprit c'est le multi , comment va t' il nous étre vendu , 3 solutions . - Rockstar va mettre à dispo des serveurs pour le jeu (le plus probable) - Le jeu va étre dispo via une plateforme comme steam (tous les GTA sont déja sur steam ) peut étre alors possibilité de mettre des parties en local . - Le jeu va étre libre avec un client/serveur et nous pourrons hébergé nos propres parties , chez nous ou via un serveur hébergé payant . qu' en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 19 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 bah je pencherais plus pour la 1er proposition, beaucoup de jeux multijoueurs fournissent directement le mode multijoueur, c'est le cas pour GTA IV Consoles, alors pourquoi pas sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 bah je pencherais plus pour la 1er proposition, beaucoup de jeux multijoueurs fournissent directement le mode multijoueur, c'est le cas pour GTA IV Consoles, alors pourquoi pas sur PC +1, Moi aussi je pencherais pour la première, après peut-être que la team MTA ou SA:MP nous ferra un mod pour le IV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Oui ce serait bien Mais après, comme il y a déjà un mod multi, avec un site ou son répertorié les classement etc... je ne sais pas si une équipe de développeurs va se casser la tête a faire un autre mode multi wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Moi je pense aussi comme vous, que c'est la 1ère hypothèse... Mais je n'exclue pas une possibilité d'héberger son serveur perso' :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Moi je pense aussi comme vous, que c'est la 1ère hypothèse... Mais je n'exclue pas une possibilité d'héberger son serveur perso' :???: Vu la BP qu'il pompe, il risque pas d'être hébergé chez des personnes qui ont des petites connexions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Effectivement, on a qu'a voir déjà pour SAMP, hébergé un serveur, au delà de 6 a 7 personnes sur le serveur, ça commence a ramer a mort pour les connexions style 1 a 2Mo... Regarde un peut pour GTA IV xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Un serveur personnel n'est pas forcément hébergé sur son ordinateur personnel, on peut payer un hébergeur. Je sais très bien combien ça laggue SAMP quand c'est hébergé chez un particulier, et oui c'est pas beau à voir... =X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés