diego86 Posté(e) le 18 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 bonjour a tous, j'aurais besoin d'aide ca je me retrouve bloqué dans vice city. je vien de debarqué sur vice point,et lance mon frere me demande d'agrandir mon empire ( qui est composé de 3 buildings) en passant a 5 buildings . et je ne sais pas comment acquerir de nouveaux business . Si certaines personnes peuvent m'aider ce serait vraiment sympa . merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Devant les Building des autres gangs, tu dois détruire le Véhicule montré par une flèche. Après tu dois tuer tous les gangsters qui vont sur ton chemin, tu entre dans le building et tu détruis les ressources et les derniers gangsters. Cholo: Sabre Bikers: Angel (moto , donc vise avec L et bas) Sharks: Gang Rancher. PS: À ton niveau je possèdais toute l'île de gauche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 (modifié) Idem pour moi! :eye: d'ailleurs je ne me souvient pas de mission avec lance ou il faut agrandir sont empire (en même temps je possède tout les bâtiment maintenant! Mais je n'en suis même pas a 45% du jeu^^) peut être ne la verrai-je jamais! Modifié le 3 janvier 2009 par Daft-fox! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Non c'est pas une mission, c'est une condition pour faire une mission . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.gance Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Je suis allé dans le porte-avion ; ai fait tout ce quil "fallait" tuer tous les coréens, visité toutes les salles et ne voit pas ce quil faut faire ensuite. Merci de votre aide JP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés