stef_258 Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 c'est un truc qui a 2 ans, jamais rien fait de méchant deçu, comme j'y connais rien, j'install pas grd chose deçu. tous mes autres jeux (dame de pique, solitaire...) marchent super bien ( ;D) Quoi comme révisions ??? tu veux que je le formate et que je réinstall tout ??? jamais ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Jsai pas trop, jsuis pas un As en ordi mais ce ki est sur c'est que (apparement tu as internet) a ta place j'actualiserai tous mes drivers! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_258 Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 niveau driver j'ai fais ce qu'il faut, j'ai télécharger ttes les MAJ possible pour windows Me, pour la carte gaphique... En plus j'ai acheté il y a peu un driver calaway c4 10° je peux te dire que c'est une bombe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Mouais... Je sais pas exactement c'est quoi, mais une chose est sure : le problème vient de ton PC (donc de toi) et pas du jeu comme l'a dit PsyLoPaT :-X +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_258 Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Mouais... Je sais pas exactement c'est quoi, mais une chose est sure : le problème vient de ton PC (donc de toi) et pas du jeu comme l'a dit PsyLoPaT :-X +++ ben voilà tout est dit tu as résumé ma situation... j'ai 2 choix : 1/ je reste avc le jeu sur pc qui merde grave... 2/ j'achete une ps2... t'es vendeur ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Ca va te revenir cher tout ça... Changer le matériel ne serait pas plus intéressant? Quoi que non apparemment, puisque tu préfères les jeux (d'action) sur console... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_258 Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 le prb de changer de matos c'es tque je reviens pleurer dans 2 ans en disant : gta san andreas ça plante !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Oui mais faut savoir ce qu'on veut +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_258 Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Ce que je veux ? Je veux lacher 50¤, foutre le cd dans le bignou et jouer... c'est tout. Si non j'ai lu sur un autre forum (genre forum de mitho) que crack no cd améliorait bien les prb de lenteur ? t'en penses quoi ? et sais tu où je peux le trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Oui il y a des chances qu'il améliore ça, je crois qu'il est sur notre site... : Sinon, tu peux toujours attendre des programmes tels que HighFPS et 3D-Analyse, des programmes très utiles au temps de GTA3 +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_258 Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 ok je vais peu être pas me précipiter pour acheter une Ps2 je vasi attendre un peu pour voir si il y a des trucs qui sortent et qui pourrait améliorer ma situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Mouais... Je sais pas exactement c'est quoi, mais une chose est sure : le problème vient de ton PC (donc de toi) et pas du jeu comme l'a dit PsyLoPaT :-X +++ Relis plus haut Tony et tu verras que je n'ai jamais dis que ca venais du jeu...au contraire... :-X ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Mais je n'ai jamais dit que tu avais dit que ça venait du jeu Ma phrase était peut-être mal tournée, je voulais dire : Mouais... Je sais pas exactement c'est quoi, mais une chose est sure : comme l'a dit PsyLoPaT, le problème vient de ton PC (donc de toi) et pas du jeu +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Ben moi vu que je l'ai pa encore sur PC Ben je le kif sur PS2 !!! BORDEL JE LE VEUX SUR PC POUR FAIRE QQ CHANGEMENTS ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 oui bon au vu de tout ça, Steph, je suis d'accord avec toi : achète une ps2, en plus tu pourras aussi lire des dvd avec ( enfin je crois ) car sur pc c'est très dur : il faut installer powerdvd, bien le configurer et pour peu que tu veuilles le regarder sur la tv alors c'est pas la peine, va falloir trouver un cable aux normes, le brancher, pffff. A PRENDRE AU 2ème DEGR2, désolé j'ai pas pu m'en empêcher, mais c'est le "grosse télé, un mulot, un porte gobelet pas très pratique, et un clavier " qui m'y a poussé. non c'est vrai qu'une ps2 c'est plus simple, et si tu veux pas t'embêter à modifier ton pc pour moins cher qu'un ps2 et un meilleur résultat, c'est ton choix..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 ;D c tout simple, ton problem steph c ke tu dois pas avoir avoir asser de barettes de ram. moi avant, j'avai 196 mo de sdram et gta3 ramai a mort. g rajouté une barette de 256 mo + une de 128 mo, et avec plus de 400 mo de ram le jeu tournai tres bien sur mon pIII-800 +geforce3 ti200-128mo DDR. Vice city tourne pas mal non plus, bien ke je n'ai pas encore installé, ni le patch 1.1, ni le no-cd crak. d'ailleur, est ce ke le patch 1.1 ameliore la fluidité du jeu svp? p.s. he ho, les modos, depuis un an ke je hante le forum avec mes kestions inutiles ou ke je m'engueule avec mes comtemporains sur des sujets mal interpretés de part et d'autre, je suis toujours membre newbie. vu mon age (35ans, koi un dinosaure?), je devrai etre au moins: "membre vieux" lol ou alors mieux: "membre pas encore tres actif ni present mais plus tout a fait nouveau dans le forum des macreators". c bien ça non? a + tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité skeksis Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 je joues sur PC avec la manette PS2. je prends le meilleur de chaque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 je joues sur PC avec la manette PS2. je prends le meilleur de chaque... cmt tu fais pour brancher ta maette ps2 sur ta centrale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité skeksis Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 un raccord qui se branche sur le port USB donc plug and play en plus j'ai les vibrations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 ça doit etre cool nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité skeksis Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 c'est la meilleur mannette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 entièrement d'accord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés