Aller au contenu

Pensé vous ke le jeu é + sympa sur PS2 ou sur pc??


ralouf

Messages recommandés

Mouais... Je sais pas exactement c'est quoi, mais une chose est sure : le problème vient de ton PC (donc de toi) et pas du jeu comme l'a dit PsyLoPaT :-X

 

+++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Je sais pas exactement c'est quoi, mais une chose est sure : le problème vient de ton PC (donc de toi) et pas du jeu comme l'a dit PsyLoPaT :-X

 

+++ ;)

 

ben voilà tout est dit tu as résumé ma situation... j'ai 2 choix :

1/ je reste avc le jeu sur pc qui merde grave...

2/ j'achete une ps2... t'es vendeur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va te revenir cher tout ça... Changer le matériel ne serait pas plus intéressant? Quoi que non apparemment, puisque tu préfères les jeux (d'action) sur console... ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais faut savoir ce qu'on veut :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a des chances qu'il améliore ça, je crois qu'il est sur notre site... ::) Sinon, tu peux toujours attendre des programmes tels que HighFPS et 3D-Analyse, des programmes très utiles au temps de GTA3 :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'ai jamais dit que tu avais dit que ça venait du jeu :P Ma phrase était peut-être mal tournée, je voulais dire :

Mouais... Je sais pas exactement c'est quoi, mais une chose est sure : comme l'a dit PsyLoPaT, le problème vient de ton PC (donc de toi) et pas du jeu

 

+++ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi vu que je l'ai pa encore sur PC

 

Ben je le kif sur PS2 !!!  ;)

 

BORDEL JE LE VEUX SUR PC POUR FAIRE QQ CHANGEMENTS  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon au vu de tout ça, Steph, je suis d'accord avec toi : achète une ps2, en plus tu pourras aussi lire des dvd avec ( enfin je crois ) car sur pc c'est très dur : il faut installer powerdvd, bien le configurer et pour peu que tu veuilles le regarder sur la tv alors c'est pas la peine, va falloir trouver un cable aux normes, le brancher, pffff.

 

 

A PRENDRE AU 2ème DEGR2, désolé j'ai pas pu m'en empêcher, mais c'est le "grosse télé, un mulot, un porte gobelet pas très pratique, et un clavier " qui m'y a poussé.

 

non c'est vrai qu'une ps2 c'est plus simple, et si tu veux pas t'embêter à modifier ton pc pour moins cher qu'un ps2 et un meilleur résultat, c'est ton choix.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D c tout simple, ton problem steph c ke tu dois pas avoir avoir asser de barettes de ram. moi avant, j'avai 196 mo de sdram et gta3 ramai a mort. g rajouté une barette de 256 mo  + une de 128 mo, et avec  plus de 400 mo de ram le jeu tournai tres bien sur mon pIII-800 +geforce3 ti200-128mo DDR. Vice city tourne pas mal non plus, bien ke je n'ai pas encore installé, ni le patch 1.1, ni le no-cd crak. d'ailleur, est ce ke le patch 1.1 ameliore la fluidité du jeu svp?

 

p.s. he ho, les modos, depuis un an ke je hante le forum avec mes kestions inutiles ou ke je m'engueule avec mes comtemporains sur des sujets mal interpretés de part et d'autre, je suis toujours membre newbie. vu mon age (35ans, koi un dinosaure?), je devrai etre au moins: "membre vieux" lol ou alors mieux: "membre pas encore tres actif ni present mais plus tout a fait nouveau dans le forum des macreators". c bien ça non?

a + tous  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...