Aller au contenu

Pensé vous ke le jeu é + sympa sur PS2 ou sur pc??


ralouf

Messages recommandés

Je crois qu'il vaut mieu avoir le jeu sur playstation.

Même si graphiquement il y a un avantage à l'avoir sur pc. Vu les merdes qu'il y a (lenteur, blocage, plantage...), au moins avec la la ps2 tu enfournes le cd et tu joues.

Moi qui l'ai sur pc, j'en suis à me demander si je ne vais pas acheter une ps2...

C'est vai que  sur pc tu peux modifier les skins, les caisses... Mais franchement, sur gta3 par exemple où j'ai fais bpc de modif, ça n'apporte pas bpc plus au jeu.

 

Dons à moins d'avoir le dernier montre des pc, il n'y a pas photo, la ps2 met 100 coups de pieds au cul au pc...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les 2 et je préfère carrément la version PC. Graphiquement il est mille fois plus beau, il est et sera encore plus modifiable et ça, ça ralonge la vie d'un jeu.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les 2 et je préfère carrément la version PC. Graphiquement il est mille fois plus beau, il est et sera encore plus modifiable et ça, ça ralonge la vie d'un jeu.

 

+++

 

Peux tu m'expliquer en quoi le fait d'avoir une chemise rouge ralonge la vie d'un jeu  ???.

Par ailleurs, j'ai aussi joué sur ps2 et le 1000 x + beau est un peu exagéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle d'une chemise rouge? Je parle de changer des véhicules, peut-être que toi c'est pas ton truc de modifier le jeu mais dis-toi qu'il y a plein de gens que ça intéresse d'avoir de nouvelles voitures, de nouvelles maps, sans parler d'un éventuel mode multijoueurs.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle d'une chemise rouge? Je parle de changer des véhicules, peut-être que toi c'est pas ton truc de modifier le jeu mais dis-toi qu'il y a plein de gens que ça intéresse d'avoir de nouvelles voitures, de nouvelles maps, sans parler d'un éventuel mode multijoueurs.

 

+++

 

Je suis d'accord avec toi, j'ai fait plein de modif sur gta3, voiture, map, skins... Mais ça ne rallonge pas la vie du jeu,  à la place de rouler en cheetah tu roule en ferrari, à la place d'avoir un blouson noir t'as une chemise rouge (par exemple  ;) )...

 

Par ailleurs, relis mon post j'ai pas dit que c'était pas bien de modifier des trucs, alors arretes avc tes "y'a des gens qui" tu prends vraimant trop pour un flic toi !!!

J'ai simplement dis qu'a mon avis, qui n'engage que moi et personne d'autre que moi, il est préférable d'avoir le jeu su ps2 pour des raisons de jouabilité.

Car je fais parti des gens qui ont la config minimum écrite sur la boite du jeu et qui sont déçu par les bugs.

 

Je n'insulte personne, je ne critique personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dons à moins d'avoir le dernier montre des pc, il n'y a pas photo, la ps2 met 100 coups de pieds au cul au pc...

;)

 

 

http://tecfa.unige.ch/etu/E72b/97/Caldognetto/rire.gif

 

Merci pour ce moment de détente  ;D

 

 

Non plus sérieusement il faut comparer ce qui est comparable.

 

Si on parle du jeu en lui même, il est évident qu'avec la bonne config il n'y a aucun problème sur PC et qu'il est quant même beaucoup plus beau, modifiable ( comme dit Tony tu peux installer des mods qui augmentent ton plaisir, tu peux écouter tes mp3 téléchargés légalement ) que la version ps2.

 

Maintenant le problème des bugs et autres lenteurs sur pc, RIEN A VOIR AVEC VICE CITY, ça concerne tous les jeux, c'est sur que si vous avez un petit ordi de bureau et que vous tatez queudale en informatique alors c'est sûr qu'il vaut mieux une playsation , c'est plus simple.  C'est un vieux combat pc/console qui n'ont pas les mêmes avantages et inconvénients.

 

 

De plus, il tourne très bien sur xp1800 et radéon 8500 ce qui est très loin d'être le dernier monstre ( qui doit plus tourner autour de pentium 4 Ghz et radeon 9500 pro ++

 

sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "100 coups de pieds au cul" c'était un peu provoque ;)

 

Mais quand même, que les PCistes grds maitres de l'informatique veuillent bien excuser les propos d'un mec qui "tate queudale" en informatique,  je trouve navrant de vendre un jeu avc une config minimum qui ne fonctionne pas correctement.

Alors c'est probablement la deception et le sentiment de m'etre fait enculé grave, mais je pense sincèrement que les jeux d'actions c'est mieux sur console.  :hum3d:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut savoir que les configs minimum c'est limite arnaque, c'est le minimum pour voir quelque chose sur ton pc et c'est souvent injouable et je ne comprends qu'il n'y ai pas une législation plus stricte à ce niveau. C'est pour cela qu'ils sont obligés de mettre aussi la config recommandé qui est plus réaliste.

 

Mais pour les gens pas informés ou qui débutent c'est trompeur et méprisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...c'est vrai que quand on voit gta3 donné pour tourner sur un 450 Mhz en config mini, quand on voit ce que ça donne sur mon 733, ça donne pas envie de tenter... ::)

 

ps : http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif

alors arretes avc tes "y'a des gens qui" tu prends vraimant trop pour un flic toi !!!

[...]Je n'insulte personne, je ne critique personne...

 

:lollol: ... vachement chohérent... :angel:

...nan mais tout ça pour dire "on se calme svp messieurs, merci"  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ya pas moyen, c'est sur, Vice sur PC est incomparable avec le jeu sur PS2! Au niveau des graphismes la Ps2 peu se rhabiller!lol (c'est vrai que je suis un peu "pro-PC"...) Mais meme pour les petites config! Jai été etonner de voir qu'il tournait bcp mieux que GTA3 malgré ma GeForce 2 Mx! Les couleurs et les graphismes sont incomparables!!! ;D

 

Vive la version PC lol!! :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, relis mon post j'ai pas dit que c'était pas bien de modifier des trucs, alors arretes avc tes "y'a des gens qui" tu prends vraimant trop pour un flic toi !!!

Ecoute, je suis là depuis 1 an, j'étais là quand GTA3 est sorti sur PC alors je suis bien placé pour savoir que la modification du jeu rallonge sa durée de vie. La modification du jeu rallonge sa durée de vie dans le sens où il devient lassant de voir toujours les mêmes véhicules, toujours les mêmes textures, etc... En voir de nouvelles peut redonner du plaisir à jouer et donc rallonger la durée de vie du jeu, je fais partie des gens qui apprécient ça. Et en ce qui concerne un mode multi-joueur, ça rallonge pas la durée de vie ça peut-être? De nouvelles maps aussi? Au lieu de jouer au beau, réfléchis 2 minutes et tu verras que tu as tort, désolé.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, je suis là depuis 1 an, j'étais là quand GTA3 est sorti sur PC alors je suis bien placé pour savoir que la modification du jeu rallonge sa durée de vie. La modification du jeu rallonge sa durée de vie dans le sens où il devient lassant de voir toujours les mêmes véhicules, toujours les mêmes textures, etc... En voir de nouvelles peut redonner du plaisir à jouer et donc rallonger la durée de vie du jeu, je fais partie des gens qui apprécient ça. Et en ce qui concerne un mode multi-joueur, ça rallonge pas la durée de vie ça peut-être? De nouvelles maps aussi? Au lieu de jouer au beau, réfléchis 2 minutes et tu verras que tu as tort, désolé.

 

+++

 

OK je réfléchis 2mn (putain c'est long 2 minutes, vite une aspirine !!!)

Je ne crois pas avoir tort, je crois seulement qu'on est pas du même avis. Ce n'est pas très très grave. Mais personnellement, je vais faire fumer la CB et acheter une PS2, vendre gta VC PC, et le racheter en version PS2... Parce que je crois bien que le cd PC ça marche pas sur PS2...

Tu vois, je m'y connais en informatique quand même... ;)

 

Plus sérieusement, je crois même que je vais racheter gta3 pour le plaisir de pouvoir jouer sans bug, ni ralentissement...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voir de nouvelles peut redonner du plaisir à jouer et donc rallonger la durée de vie du jeu, je fais partie des gens qui apprécient ça.

 

Tout a fais d'accord avec Tony! Je peux te dire steph que tous les mods que tu peux trouver sur ce site et sur d'autres (que je ne siterais pas)...et bien tout ca rallonge carrément la durée de vie du jeu! Ayant terminé le jeu depuis lontemps, je peux te dire que sans ces mods ca ferai lontps que j'aurai arreté d'y jouer!! Et ca c un des avantages de la version PC du grand theft auto (depuis la premiere version)! Sur PS2 une fois fini ca devient très très vite monotone!! :-/

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les bugs c'est le risque qu'on a qd on mets des modifs!! Ca tjs été comme ca...et puis...ca bug et si t pas trop mauvais tu trouves tjs des solutions pour regler ces bugs!!

 

Moi par exemple je t'avoue que la premiere impression que j'ai eu de GTA3 sur PC etait assez mauvaise...parce que en faite je l'ai acheter le jour de sa sortie...et ayant Windows XP j'ai rencontré le fameux bug (et depuis ils ont sortie vite le patch correspondant) mais le probleme peu de personne n'en conaisai l'existence et j'ai vite compris qu'yavais un fichier ki merdait ds System32! En recherchant un peu j'ai vite trouver quelqu'un pour me filer le bon et donc j'ai jms eu besoin du patch! Comme quoi on trouve tjs des solutions!! Et puis de toute maniere si ca bug vraiment trop...tu réinstal tout!! ::)

 

Mais bon qd tu achète un jeu PC(n'importe lekel) tu sais très bien que tu prends le risque bug!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les bugs c'est le risque qu'on a qd on mets des modifs!! Ca tjs été comme ca...et puis...ca bug et si t pas trop mauvais tu trouves tjs des solutions pour regler ces bugs!!

 

Moi par exemple je t'avoue que la premiere impression que j'ai eu de GTA3 sur PC etait assez mauvaise...parce que en faite je l'ai acheter le jour de sa sortie...et ayant Windows XP j'ai rencontré le fameux bug (et depuis ils ont sortie vite le patch correspondant) mais le probleme peu de personne n'en conaisai l'existence et j'ai vite compris qu'yavais un fichier ki merdait ds System32! En recherchant un peu j'ai vite trouver quelqu'un pour me filer le bon et donc j'ai jms eu besoin du patch! Comme quoi on trouve tjs des solutions!! Et puis de toute maniere si ca bug vraiment trop...tu réinstal tout!! ::)

 

Mais bon qd tu achète un jeu PC(n'importe lekel) tu sais très bien que tu prends le risque bug!!

 

++

 

sur VC j'ai pas encore fait de modif et ça merde bien...

sur gta3 pareil ça merdait avant les modifs...

 

Et comme tu le dis c'est pour éviter de prendre des risques que je vais me mettre à la ps2...

 

Quant au fait de devoir tout réinstaller à chaque nouveau jeu, je suis pas d'accord avec toi, je trouve scandaleux de vendre des jeux avc une config minimum qui de fonctionne pas...

 

Ils (les créateurs-distributeurs...) devraient assumer le fait que leur jeu est génial, beau... etc. et admettre qu'il faut un bon pc pour jouer... Moi si sur la boite il y avait eu une config minimmum suppérieure à la mienne j'aurais pas tenter le diable, je ne l'aurais pas acheté...

Et comme je pense que bpc de gens dans mon cas auraient fait de même... moins de vente = moins de sous...

 

Quand je vois sur ce forum des post disant qu'une geforce 2 mx c'est leger pour jouer , alos que sur la boite il y a écrit ge force 2 ou +...

 

Enfin imagine 2 mn que si tu achetes une voiture le vendeur te dises : bon faudra peu etre faire qlq modif sur le moteur pour qu'elle roule correctement...

Pour moi c'est le même genre de truc.

 

Dnoc désolé, mais je n'en demords pas... la ps2 c'est mieux pour jouer au jeux d'action...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'où l'intérêt de se renseigner un minimum avant d'acheter, les sites proposant des tests sur internet sont assez nombreux et il y a toujours les bons vieux magazines dont un en particulier ( pas de pub mais bon je parle de celui avec les petits animaux vivant sur la banquise )

 

c'est commme n'importe quoi dailleur, si tu achètes une voiture ou un appareil quelconque tu te renseignes un minimum, là c'est pareil et comme dans tous les cas , ce n'est pas le vendeur ou ce qu'il y a écrit sur l'emballage qu'il faut croire en priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu as quoi comme config?

 

+++

[PS] J'ai pas vu de bugs dans Vice City, si ce n'est les textures qui ont, une fois toutes les 3 heures, un peu de mal à se charger mais sur PS2 c'est bien pire (je parle de MON expérience et de la comparaison que je fais entre MA PS2 et MON PC :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un siemens 1g athlon 20g

geforce 2mx

254 ram

et pis le reste je sais pas

y'a une grosse télé, un mulot, un porte gobelet pas très pratique, et un clavier ;)

 

Les prbs sont les suivants :

- obliger de lancer le jeu 5 à 10 fois avant qu'il veuille bien charger ma sauvegarde...

à chaque fois l'ordi se bloque, donc arrêt à la barbare...

- au bout d'environ 30-45mn l'image se bloque dès qu'il y a une collision pdt 20-30 seconde

- le jeu plante sans acune raison avc un message de chez message genre : une couille est aparue, appuiyez sur un e touche pour revenir à windows.... nia nia...

ça c'es tle pire quand tu viens de passer 1/2 heure à ramasser x paquets et que tu dois recommencer  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois sur ce forum des post disant qu'une geforce 2 mx c'est leger pour jouer , alos que sur la boite il y a écrit ge force 2 ou +...

 

Donc pour la énième fois je répète que je joue a VC avec une GeForce2Mx (et oui) et il marche impec!! aucun bug important a signaler!!!il lag carément pas et l'ayant deja fini sur ps2 je sais tres bien qu'au niveau graphisme ( et pas qu'a ce niveau), la supériorité du PC est indéniable!

 

Mais bon c'est pas grave man...perso connaissant ma config plusieurs mois avt la sorti PC je me suis renseigné un peu partout pour la config conseillée (j'etais pret a m'acheter une new carte graph) et au resultat je suis encore sur le cul de constater qu'il marche mieux que GTA3!

 

Et puis de toute maniere ya rien a dire sur la version PC comparé a la PS2!...rien que la possiblité de faire pleins de modif...

 

++

 

PS: pour tes bugs...c ton ordi man et pas le jeu! Donc fais lui faire une petite révision a ton PC! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour la énième fois je répète que je joue a VC avec une GeForce2Mx (et oui) et il marche impec!! aucun bug important a signaler!!!il lag carément pas et l'ayant deja fini sur ps2 je sais tres bien qu'au niveau graphisme ( et pas qu'a ce niveau), la supériorité du PC est indéniable!

 

Mais bon c'est pas grave man...perso connaissant ma config plusieurs mois avt la sorti PC je me suis renseigné un peu partout pour la config conseillée (j'etais pret a m'acheter une new carte graph) et au resultat je suis encore sur le cul de constater qu'il marche mieux que GTA3!

 

Et puis de toute maniere ya rien a dire sur la version PC comparé a la PS2!...rien que la possiblité de faire pleins de modif...

 

++

 

PS: pour tes bugs...c ton ordi man et pas le jeu! Donc fais lui faire une petite révision a ton PC! ;)

 

 

et bien tant mieu pour toi, n'empeche que chez moi ca merde . J'y peux rien, toi non plus... >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...