Dario Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonjour, J'ai cherché longtemps mais je n'arrive pas à trouver comment jouer à GTA : Vice city avec mon frère... Dans le tuto on me dit de télécharger EyeInstaller sau qu'il ne marche plus! Je ne sais pas quoi faire aidez-moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Si c'est jouer en coop dans le mode histoire , c'est impossible [ à moins que cela est changer depuis 2 ans ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dario Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Non c'est juste pour jouer contre mon frère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonjour, la seul chose, c'est VC-MP, seul San Andreas, on peut jouer à deux grâce à un programme. Mais vous devez possèder deux ordinateurs et ... Aussi créer un server vous même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dario Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci! Oui nous avons 2 ordis. Mais ça marche avec VC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 oui, tu dois télécharger pour les deux PC, VCMP qui vous permet d'être en multijoueur et en ligne avec les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dario Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Maintenant il y a un autre problème Il me mette que je peux pas me connecter car la version est invalide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 t'as bien télécharger la version 0.3z ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dario Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Oui Il faut rentrer le RCON password? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Non pas obliger, c'est la que tu as tord. :lolol: VC-MP en début te montre, les servers des personnes que tu as mis pour en rajouter plus et ceux que tu favorises, il faut aller en bas sur internet. Certains server seront avec une îcone vert qui veut dire que tu peux y aller son taper le mot de passe et ceux en rouge, laisse tomber. Une fois que tu as cliquer sur un serveur qui à l'icone vert, il vont te mettre une petite îcone et la tu cliques sur connect et voila tu y joues et tu dois faire ça à deux. PS : Je ne sais pas ce qu'ils ont les administrateurs, mais il te bloque, et te mets tout près et te tue. Bon jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés