Invité pjnet Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Ou se trouve mercedes, car je viens de recevoir le coup de fil de kent paul et ca fait 2h ke je la cherche sur little havana mais je la trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Lol je crois que tu vas la chercher encore longtemps, c'est une "blague" plus qu'une "énigme" de la part de Rockstar... : Bon jeu! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 ...je vois d'ici l'intro de la suite de Vice City : "ayant longuement cherché Mercedes..." :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 lol mimi. mais rockstars c'est des petits malins. ils vont tous faire pour qu'on joue a leurs jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 c'est parce que dès qu'on la trouve, une mission cachée apparait... regardez le sujet "Important: mission cachée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 c'est parce que dès qu'on la trouve, une mission cachée apparait... regardez le sujet "Important: mission cachée" ...http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif crois au père noël si tu veux mais viens pas flooder les autres topics pour parler d'une telle mytho... :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés