Invité Morph' Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Aaah ! quoi de plus défoulant qu'un GTA après une journée de boulot ou de cours ;D ! Et quel ne fut pas ma surprise d'être encore et toujours surpris par ce dernier GéTéA ... Bon ma phrase lé pourri mais je vous assure, c'est un ptit hit ! Ptit paske bon, si on a déjà joué a GTA 3, c'est vrai que c'est du réchauffé maaaais le plaisir de jouer est renouvellé de bien belle mânière ... Une tite moto c'est toujours sympa .. Un club de golf c'est très jouissif .. Etc .. Moi pour ma part, je trouve le scénario d'enfer .. Et vi, yen a qui aime ! Pas mal d'améliorations pour avoir envie d'y jouer en tout cas ! Espérons que le 4 sera aussi révolutionnaire que le 3 ! Niveau configs, ne vous affolez pas ! C'est beaucoup plus fluide qu'un GTA 3 non patché ! Donc ce sra fluide sur un PC disposant de pas mal de Rams (256 doivent suffire mais mes pcs n'ont pas 256 donc pas testé), un processeur a 800 Mhz suffit (j'ai testé sur un 900 qui tourne encore, et ça marche très bien) pis niveau Carte 3d faudra tabler sur un Geforce 3 je pense .. M'enfin étant donné l'optimisation un peu plus poussé, le jeu tourne pas mal sur une config assez modeste aujourdhui ! Voilà, a part ça ça tourne nickel avec le couple Gf4Ti Athlon XP ;D ! Sinon bah vivement le 4 .. le 5 .. le .. pis le 12 ossi tiens .. Allez bye et jouez pas trop c mové pr la santé et famille de france va gueulé .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 oui d'accord avec toi. C'est vrai que l'effet de surprise est moins présent mais le plaisir de jouer est toujours là ; plaisir d'explorer accentué par un gameplay plus puissant, nouveaux véhicules, environnement extraordianaire et petits détails à la pelle. Bon quelques défauts persistent : pourquoi il y a des flics et des gangs dans ta propriété? ( Diaz ), parebrise arrière non cassable, pas de natation....mais bon rien de bien grave. PS: les familles de France, on les enc*¤@!!* ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 c'est sur que moi vice city je l'ai moins savouré que gta3 moins de surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Morph' Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Jviens de réinstaller GTA3 premier du nom et c'est vrai que graphiquement, les deux jeux se valent .. Mais Vice City rajoute les bons ingrédients aux bons endroits et c'est ce qu'on lui demandait ! Un des problèmes, c'est que le jeu est tellement immersif que l'on voudrait une interactivité totale .. Mais il suffit de regarder GTA 1er du nom pour voir comment la série a évolué ! Vice City est sorti un peu tard sur PC, et j'espère que le prochain ne mettra pas autant de temps à être convertis. Allez, ciao ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 moi franchement je trouve zarbi que les vitesses des voitures dans VC soient infinis >. pour le prochin,ils devraient soigner ca les producteurs et mettre la possibilité de choisir entre boite manuelle ou automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 oui d'accord avec toi. C'est vrai que l'effet de surprise est moins présent mais le plaisir de jouer est toujours là ; plaisir d'explorer accentué par un gameplay plus puissant, nouveaux véhicules, environnement extraordianaire et petits détails à la pelle. Bon quelques défauts persistent : pourquoi il y a des flics et des gangs dans ta propriété? ( Diaz ), parebrise arrière non cassable, pas de natation....mais bon rien de bien grave. PS: les familles de France, on les enc*¤@!!* ;D et aussi le pire il n'y a pas bcp de washinghton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 moi franchement je trouve zarbi que les vitesses des voitures dans VC soient infinis >. pour le prochin,ils devraient soigner ca les producteurs et mettre la possibilité de choisir entre boite manuelle ou automatique. Les vitesse ne sont pas infinis, c juste qu'on les vois pas, c tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 ouai mais je veux dire que quand t'ecoute le bruit, t'entend la 1er,2eme,3eme,4eme,5eme, la 6eme dure longtemp et apres, on repare a la 1er .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés