gtawood Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 le nouveau jeu Grand theft Auto Chinatown Wars sera sans doute l'un des seuls jeu GTA sur DS car je ne pense pas que le jeu aura un grand succès. Moi je l'achèterai comme même, juste pour essayer ; mais s'il me plaît pas, je le revendrerais direct. Un vrai succès GTA, c'est sur PS3, 360, PS2 et pourquoi pas sur Wii ; mais sur DS, sûrement pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 le nouveau jeu Grand theft Auto Chinatown Wars sera sans doute l'un des seuls jeu GTA sur DS car je ne pense pas que le jeu aura un grand succès. Moi je l'achèterai comme même, juste pour essayer ; mais s'il me plaît pas, je le revendrerais direct. Un vrai succès GTA, c'est sur PS3, 360, PS2 et pourquoi pas sur Wii ; mais sur DS, sûrement pas... Tu avais déjà un topic pour parler de ce GTA... oO De plus, je pense que tu te trompes quant au succès de ce Chinatown Wars, m'enfin on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés