Aller au contenu

concession automobile

Messages recommandés

Invité skeksis
Posté(e)

Qu'est ce qu'on gagne au concesion automobile ? quand il faut chercher la voiture et je trouve pas la washington ?

Posté(e)

personnellement j'passe mon temps a rentrer dasn une washington en racer, coincidence? mais anyway t'As juste à prendre n'importe quelle bagnole et à te promener un peu là.... tu peux aussi faire le tour des stationnement à étage celui a ocean beach, ou celui au centre commercial là...

Posté(e)

Étrange... l'admiral ça doit être la voiture que j'ai le plus chercher. Heureusement que j'Avais mon autre ordi ouvert à coté avec les photos de toutes les voitures... c sru que yaurais pu avoir le atl-tab mais y marche pas..

Invité skeksis
Posté(e)

En fait je voulais savoir ce que l'on gagne en amenant les voitures ? de l'argent , des armes, une voiture ?

car je trouve ca chiant a chercher...

Invité skeksis
Posté(e)

ou est la baggage et cest quoi ? je la vois pas sur le site

ou trouve t on le skimmer ?

merci d'avance

Posté(e)

Salut,

Comment déclencher les mission import-export ?

Faut-il faire les 4 listes dans l'ordre ou eut-on les faire dans le désordre ?

Si l'ordre n'a pas d'importance, j'ai les 6 voitures de la liste 3 dans mes garages mais rien ne se passe ....

Help please

Merci