Invité skeksis Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Qu'est ce qu'on gagne au concesion automobile ? quand il faut chercher la voiture et je trouve pas la washington ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Cherche un peut. Y'en a un peut de partout. Saches qu'aucuns des véhicules n'est rare ou dur à trouver (sauf peut-être la limo, le caddy et le whooppe si on ne sait pas où les trouver). Je rappel au passage que sur le site, on peut trouver l'images de tous les véhicules du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 slt je trouve encore une fosi pas la washingthon quelel voiture faut-il prendre (je sais a quoi ressemble la washinghton.merci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 personnellement j'passe mon temps a rentrer dasn une washington en racer, coincidence? mais anyway t'As juste à prendre n'importe quelle bagnole et à te promener un peu là.... tu peux aussi faire le tour des stationnement à étage celui a ocean beach, ou celui au centre commercial là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 qd je fais ça je rencontre que des admirals = chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Étrange... l'admiral ça doit être la voiture que j'ai le plus chercher. Heureusement que j'Avais mon autre ordi ouvert à coté avec les photos de toutes les voitures... c sru que yaurais pu avoir le atl-tab mais y marche pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité skeksis Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 En fait je voulais savoir ce que l'on gagne en amenant les voitures ? de l'argent , des armes, une voiture ? car je trouve ca chiant a chercher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Tout est sur ce site!! http://gta.macreators.com/pages/gtavicecit...tips.php3?num=9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité skeksis Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 heu la washington ni figure pas ou alors c'est le FBI washington ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 on gagne une voiture rare style sandskind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Qu'est ce qu'on gagne au concesion automobile ? Voila ce que tu gagne kan tu fais toutes les listes...au rez de chaussée et à l'étage. ++ Edit par mimiduchat : citation réparée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité skeksis Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 ou est la baggage et cest quoi ? je la vois pas sur le site ou trouve t on le skimmer ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Bagage tu va trouver sa a l'aéroport c les voitures qui apporte les bagages : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité skeksis Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 merci il me reste plus ke le golf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Ben la voiture de golf tu va la trouver si tu retournes au terrain plus tard surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Pour le caddy, tu passes devant le golf et des fois y'en a 2 ou 3 qui passent. Le plus souvant la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Salut, Comment déclencher les mission import-export ? Faut-il faire les 4 listes dans l'ordre ou eut-on les faire dans le désordre ? Si l'ordre n'a pas d'importance, j'ai les 6 voitures de la liste 3 dans mes garages mais rien ne se passe .... Help please Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 ben pour les declancher t'amene la voiture correspondante a la liste dans le garage import-export!!!! sinon pour l'ordre ya en un, c'est l'ordre des listes ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 moi g enf1 termine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés