ganon182 Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2008 Yo les gens! j'ai découvert ça hier content je suis :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2008 (modifié) Saute d'un immeuble plus haut ^^ C'est pas mal quand même lol Modifié le 31 août 2008 par superpompier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2008 Très belle astuce, vidéo bien réalisée, merci ! J'ai essayé ca marche nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2009 salut moi sa a pas marcher du premier cou je m sui bien eclater contre le capot d'une caisse :'( mais sinon sa a marcher la deuxieme foi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Lord Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Je l'avais découvert par hasard dans une grue. ^^ C'est un peu con parce que tu perds de la vie quand même! Enfin bon je me téléporterais avec un des mes mods en haut de la Rotterdam Tower et j'éssayerais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 J'avais fait un truc comme ça, j'avais un annihilator, j'ai été à fond et je me suis claqué comme une brute sur le mur d'un grand immeuble carré au bout d'algonquin, niko c'est retrouvé tout cassé mais pas mort, il a glissé comme un con sur 200m de haut, il a mis au moins une minute pour le descendre ! Et j'avais perdu un petit quart de vie de rien du tout, j'me suis bien marré. J'aime bien sauter des immeuble ;>) ! Je suis toujours à la recherche d'un bâtiment haut pour faire le code d'une voiture, foncer dans le muret et passer à travers le pare-brise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rb68 Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Bonjour tout le monde ! Moi c'est pareil que SouljaKing mdr ! Le premier coup je me suis bien éclater sur le trottoir mais des fois ça marche des fois non Sinon si on le fait plus haut et ben les flemmes vont s'enlever plus tôt et il va se relever en l'air et va bien s'écraser :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés