Hacker Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2008 Salut je possede gta vice city sur pc et je voudrais savoir si je peux installer le dumper de gta san andreas a la place du sandking de vice city. http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?u...ules/dumper.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2008 Les dummys vont surement pas correspondre et ca risque de bugger, de plus les fichier collision de GTA SA sont intégrés au DFF alors que dans VC c'est séparé. Il y à très peu de chances que ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Ou alors ta seul chance serai de le reproduire... De te servir de celui de GTA San Andreas comme modèle...(je suis sur que tu trouvera des modeleur interessé^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 (modifié) Lol ^^ je sais que je n'est pas ma mêler de ça, mais ton jeu est mal configuré ^^ il y a des pixels de partout DOnc pour sa tu va dans tes option et tu met anti alliasing a x3 et tu met la résolution la plus élever (celle que peut supporter ton PC) et après, hop, plus de pixels met le limiteur IPS a non aussi (c'est le limiteur d'images par secondes) jeu plus fluide /hs Voila, pour ce qui est de ton véhicules j'ai déjà essayer, mais ta une conversion a faire, mais pas simple, j'ai abandonné d'ailleurs xD Modifié le 3 septembre 2008 par superpompier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est une image macreators, c'est pas une image de son jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés