Daft-fox! Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2008 Salut a tous! voici donc mon problème: je ne trouve pas comment crée un point de sauvegarde (en fait j'ai juste réussi a crée le début:un icone d'achat et le prix.) Mais je ne sait pas quoi faire ensuite! help SVP!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2008 Salut ! Voilà qui devrait t'aider le script est le même sous Vice City : http://www.macreacity.com/index.php?showtopic=28089& A+ bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2008 merci vico! :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés