Aller au contenu

Socom sur PS2 + Pack Pr y jouer online


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

Vous avez surement entendu parlez du PS2 Live ^^

 

Ouai faut copier un peu sur X Box qd mm  ::)

 

Menfin il le sorte avec un seul jeu aussi : Socom  :-/

 

il a l'air cool mais 1 seul jeu a jouer en live on va sen lasser quoi !

 

Attendons de voir le reste

 

Mais Socom va t'il etre mieux que Metal Gear et Splinter Cell ?  :o

 

40 Euros si vs avez deja le net pr le PS2 Live ;)

 

++

 

Vs en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas la PS2 mais ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas que Sony s'attende a battre les jeux en rézo via le net...c'est impossible...

 

Ps: en fait, si j'ai la PS2 en ce moment car c'est un pote qui me la preté mais pour moi la PS2 c'est pour le genre de jeux que je ne trouverais pas sur PC....genre Pro Evolution Soccer 2 ... le meilleur jeu de simulation footballistique...chapeau pour ce jeu....c'est ce qu'il manque sur PC... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PES 2 Ouai il est excellent mais ne dérivons pas le sujet !

 

Ya aussi Gran Turismo 4

 

Un nouveau Syphon filter prévu pr ce monde online PS2 !!

 

Moi je v surement lacheter mais jattds detre sur que c au point  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j attends de voir les autres jeux a sortir online... pour socom, j ai vu que de bonnes appreciations, mais autant jouer a ce type de jeux sur pc je pense...

 

Les prochains jeux à venir pr PS2 Online ;) :

 

Syphon Filter 4

 

Tony Hawk's Pro Skater 4

 

Gran Turismo 4

 

Encore 1 autre je ne c plu  :-/

 

c peu pr commencer je trouve

 

Moi jattds de voir si c o point

 

Je preferes X Box Live avec C.S qd mm  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je préfére le xbox live , c moin cher et plus pratique  ;) , et y parait que le voice communicator est génial , et puis , y vont avoir pas mal de jeux , du genre Star Wars (le mmorpg , je sait plus le titre) , True fantasie , etc. ... Le live sur ps2 , ca coute un peut... : le modem / disque dur + la connexion adsl + le jeux + l'abonnement PAR JEUX .... sinon sur ps2 en live y vas y avoir Final Fantasy 11 et Resident Evil Online aussi ... le mieux se serait un GTA online  ;D  G UNE QUESTION : sur xbox , y faut payer un abonnement suplémentaire pour les MMORPG  (en+du xbox live et de l'adsl) ?   ???  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je préfére le xbox live , c moin cher et plus pratique  ;) , et y parait que le voice communicator est génial , et puis , y vont avoir pas mal de jeux , du genre Star Wars (le mmorpg , je sait plus le titre) , True fantasie , etc. ... Le live sur ps2 , ca coute un peut... : le modem / disque dur + la connexion adsl + le jeux + l'abonnement PAR JEUX .... sinon sur ps2 en live y vas y avoir Final Fantasy 11 et Resident Evil Online aussi ... le mieux se serait un GTA online  ;D  G UNE QUESTION : sur xbox , y faut payer un abonnement suplémentaire pour les MMORPG  (en+du xbox live et de l'adsl) ?   ???  

 

le mporg c est star wars galaxies ;)   ca va etre une merveille je le sens!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tte facon le mieux c le x box live c sur koi  8)

 

mais Socom ps mal qd mm  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que le PlayStation Online est sorti avant le Xbox Live ::)

 

Non c le x box live ki est sorti avt fox  ;) et ca fait un succes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler de te décevoir blue mais au canada le xbox live est sorti après ::) en plus sa coute comme 15$ par mois en plus de la connection et tu peux seulement jouer si ta une connection en broadband alors pauvre ceux qui ont des 56k. Pareil le PS2 online sa coute rien et tu peux meme jouer si ta un 56k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler de te décevoir blue mais au canada le xbox live est sorti après ::) en plus sa coute comme 15$ par mois en plus de la connection et tu peux seulement jouer si ta une connection en broadband alors pauvre ceux qui ont des 56k. Pareil le PS2 online sa coute rien et tu peux meme jouer si ta un 56k

 

 

Excuse moi de ne pas habiter o canada  ::)  ::)

 

Moi jattds encore 1 peu pr le pack online de PS2

 

Ciaooo  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sa j'voulais dire >:( J'voulais juste dire que le online PS2 était mieux, mais bon sa d'l'air que tu veux rien comprendre >:(

 

Calmes ta joie je te le di tt de suite toi !

 

Jai compris c bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey écoutes j'ai seulement voulu donner des renseignements et toi t'es la a penser que je veux faire d'la marde quand c'est pas le cas alors prochaine fois j'vais laisser faire c'est beau moi aussi j'ai compris ;)

 

LoL

 

Restons Cool Man !!

 

Le pack je me tates pr lacheter  ::)

 

c qd mm mieux un PC

 

C vrai ca

 

a plus  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...