Aller au contenu

Éclaississement : finition à 100 %


Invité ExploderDERAGE

Messages recommandés

(…)

Par contre, un truc, je trouve toujours pas le Tee-Shirt ni les gardes du corps... C'est où ? Comment qu'on fait pour avoir tout ça ?

Mes gardes du corps  :tank: :roi: :tank: ! J'en ai besoin pour faire un petite tours dans little havana...  :P

Vais farfouiller dans la villa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

::) Arf', je m'en doutais que c'était dans la villa ! Mais quand je croyais avoir 100% (et quand fait, c'était redescendu) j'etais allé voir dans la villa, parce que je me disais que si y avait des gardes, ils ne pouvaient être que là, dans le QG de Tommy. Mais j'avais rien trouvé (et je risquais pas).

Mais bon, juste après avoir posté ce message, j'ai relancé mes recherches, et là, qu'est-ce que j'ai trouvé dans une pièce ? Trois pauvres types qui avaient, vraiment,; mais alors vraiment l'air de se faire chier ! Alors je les ai emmené faire un petit tours dans Little Havana... D'où ils ne reviendront jamais d'ailleurs... Nous nous sommes fait surprendre par une troupe d'indigène armés. M'enfin, ils ne se sront pas fait chier au moins !

Et Le Tee-Shirt !  ;D

" J'ai terminé Vice City, et tout ça pour ce ridicule Tee-Shirt ! "

Et sinon, vous me disiez, que lorsqu'on a fini... Après, on a plus rien à faire. Moi, je n'ai pas remarqué de grands changements. Étant donné que ça faisait des mois que j'avais déjà fini le principale du jeu, et que je ne m'interressais pas au fait de le terminer, je me faisais déjà bien chier... C'est vrai quoi... Une fois qu'on à fait le tour... ben on se dit, vivement le prochain... et ainsi de suite, la boucle est bouclée et le cercle Vicieux se referme... Et ben, j'ai trouvé ces petites nouveautés (armes illimités, gardes du corps) trés distrayantes... Mais bon, deux secondes... comme pour le sreste... hélas....  :-/

Allez, merci, ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...