Aller au contenu

Éclaississement : finition à 100 %


Invité ExploderDERAGE

Messages recommandés

Invité ExploderDERAGE

Bon bon bon... Ça fait quelques jours que je me prend la tête pour terminer le jeu à 100%... Et mamheureusement, j'en suis à 98%...

Malheureusement pourquoi ? Parce que je sais pas ce que c'est que ces 2 % *bip* de *bip* de *bip* de 2 %  >:(

Donc récapitulons... Pour terminer le jeu à 100% il faut :

- terminer les missions primaires

- terminer les missions secondaires (celles des baraques à acheter et des cabines téléphoniques)

- terminer les missions de taxis, ambulance, pompier, flics, pizza.

- avoir 45 points sur la dernière cible de l'amu-nation de down town.

et puis etc parce que je sais plus !

ah si quand même : les paquets, les sauts, les rampages, les magasins...

Bon et puis ? Il reste quoi ? J'ai fait les trucs du stade Hyman. J'en suis à 4 min pour le bloodring : est-ce qu'il y a une limite pour avoir 1% en plus ?

J'ai fait l'exploit (pour moi c'en est un, surtout sans m'en prendre à aucun objet ou individu se trouvant près de moi !) de faire le dirtrin en 8min47 ! Est-ce qu'il faut que je le fasse en moins de 5min ? (pitié non !) Bon, moi je vois mes deux pourcents ici.. Bien que j'espère que ça soit pas ça ! C'est surtout chaint d'attendre 24 mi minute à chaques fois pour avoir l'epreuve qu'on veut au stade...

Aidez moi je ccraque  :'( :flame:

++

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GakiSherchtoujourses2p100

Voila j'ai trouvé ça sur le site d'@rno.

* 37 missions principales J'ai fait

*      25 missions des batiments achetés J'ai fait

*      5 missions cabines téléphoniques J'ai fait

*      3 missions stade Peut être...

*      3 missions camions top fun J'ai fait

*      2 courses de checkpoints en motos J'ai fait, c'est avec la PJC 600 et la Sanchez ?

*      2 courses de checkpoints en voitures J'ai fait, la stallion et la landstalker

*      2 courses de checkpoints en hélicoptères J'ai fait, y'en a même quatre... à updater sur son site...

*      niveau 12 des missions ambulances J'ai fait (et j'ai galéré avec ces sales camions !)

*      niveau 12 des missions pompiers J'ai fait

*      niveau 12 des missions polices J'ai fait

*      niveau 10 des missions pizzas J'ai fait

*      100 missions de taxis en tout J'ai fait

*      100 paquets J'ai fait

*      36 sauts uniques J'ai fait

*      35 rampages J'ai fait

Donc si ça ne tient vraiment qu'à ça... MOn problème ça serait donc le stade Hyman ?

Donc, est-ce qu'il faut faire le maximum de temps dans le bloodring ? OU une fois suffit ?

et est-ce qu'il est obligatoire de terminer le dritring en mois de 5 min ?

Merci, ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GhakenamardekrirSonom

Mais ! Je me rend compte d'un truc la.... C'est qu'il faut vraiment qu'il l'update son site ! Arno, si tu passes... c'est un conseil... Parce qu'il manque à la liste :

* 37 missions principales

* 25 missions des batiments achetés

* 5 missions cabines téléphoniques

* 3 missions stade [blood Ring|Hot Ring|Dirt Ring]

* 3 missions camions top fun

* 2 courses de checkpoints en motos [sanchez/Cross|PJC 600/Ocean Beach]

* 2 courses de checkpoints en voitures [stallion/Parking|Landstalker/Cross]

* 4 courses de checkpoints en hélicoptères

* niveau 12 des missions ambulances

* niveau 12 des missions pompiers

* niveau 12 des missions polices

* niveau 10 des missions pizzas

* 100 missions de taxis en tout

* 100 paquets

* 36 sauts uniques

* 35 rampages

* 15 braquages

* 45 points à la mission le flingueur sur la dernière cible

Ouais enfi bon bref... Et au fait, je suis désolé de ne pas pouvoir mettre tout mes messages en un seul mais... je me demandais. Les comptes macreators sont-ils supprimés au bout d'un certain temps ? Il me semble que le mieux à petté... Sniff :'(

M'enfin, ceci dit, vous pouvez toujours m'aider...  :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh....  :'( Vous voulez pas répondre ? Y a déjà un post la dessus ? Où ? J'ai pas trouvé ! SVP repondez moi ! J'ai déjà bouffé tout mes doigts ! Je m'attaque au bras... SVP ! Solidarité manchot !

Aidez moi, avant que je casse tout ! J'ai reusis à faire 7'20" pour le Dirt Ring ! Mais est-ce vraiment utile ? Si vous avez déjà fini le jeu à 100% ! Ça doit aps être compliqué comme question ça :

* Pour terminer à 100%, est-ce obligatoire de faire le Dirt Ring en moins de 5 minutes ?

* Pour terminer à 100%, est-ce obligatoire d'aller jusqu'au maximum du temps possible au Blood Ring ?

SVP, 111 SAVE ME (pour pas citer le pasteur richard...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(…)

*      2 courses de checkpoints en motos J'ai fait, c'est avec la PJC 600 et la Sanchez ?

*      2 courses de checkpoints en voitures J'ai fait, la stallion et la landstalker

(…)

Tu as la mission avec la cone. Avec un Stalion dans le parking d'Océan Beach, elle est garé tout en haut.

 

Puis le parcour avec la PCJ 600. Tu as un PCJ 600 garé vers l'endroit où y'a le saut 23.

 

Pour finir, au nord de la seconde ile tu as un circuit de cross. Là tu as un 4x4 et une Sanchez garés. Il faut faire le parcours avec chaqu'un d'entre eux.

 

Il reste ça : avoir 45 points sur la dernière cible de l'amu-nation de down town. Et le stade, pour celui-ci, regarde dans les stats pour voir si y'en a une trace. En cas refait les.

 

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif La prochaine fois que tu mets une tonne de messages comme là, je vire tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé !  >:( Zen ! We are in a happy world !

Je m'explique, parce qu'on me prend mal...

Quand on est pas inscrit, on peut pas modifier ses messages, on est donc obligé d'en écrire un autre ! Et ensuite, cela faisait 5 heures que j'avais posté mon message et plus de 35 personnes étaient passées sans répondre. Je sais que desfois, un certain ral-bol de question qui reviennent tout le temps peuvent entrainner un enervement de la part des autres du forum et personne ne repond pour cette raison ! J'ai donc voulu savoir si c'était le cas en demandant si j'avais pas dis qqchose que je pouvais trouver autre part... Toute suite les grands mots ! Tsss tsss.

Ensuite... dans ta citation tu te contredis, car tu m'expliques justement ce que je te dis que j'ai fait. Avoue que c'est quand même paradoxal... (pour pas dire ***) Je te remercie quand même d'avoir repondu, même si le ton n'y était pas...

Je ferais juste remarquer au passage, que les questions... je les avais mis en vert, pour bien que ça se voit... Mais bon, c'est pas grave... merci quand meme, je vais me débrouiller.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi vendre 50 glaces avec Mr Whoppee après avoir acheté l'usine de glaces.

 

Il faut aussi dépenser 600$ en 1 coup au pole position (ca dure longtemps) pour qu'il rapporte 3000 $

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

faut vérifier que t'as acheté tous les batiment et fait leur missions si y en a.

 

--------------------------------------------------------------------------------

Et puis pour le moto cross, faut juste le finir 1 fois.

Le nascar faut arriver 1er

Et pour le stock car y faut 1 seul fois le terminer

 

Et les autres course (helico,moto,topfun), y a pas de temps obligatoire pour arriver à 100%

 

Faut juste les terminer ou arriver 1er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi hellomanu tu crois que c'est différent pour toi ??? ::) >:( Il y a une fonction pour modifier son message c'n'est pas juste la comme décoration alors sert toi s'en pour mettre des 2 derniers messages dans le 1er et ensuite efface les ::)

 

Les embouilles sur le sujet ....  ::)  :-/

 

Alors que le type pose des simples questions  :lol:

 

Je c que Samchi la finit ensuite je crois qu'il y a Tok² et BadBoy qui pourrait taider pr la version PC  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé !  >:( Zen ! We are in a happy world !

Je m'explique, parce qu'on me prend mal...

Quand on est pas inscrit, on peut pas modifier ses messages, on est donc obligé d'en écrire un autre ! Et ensuite, cela faisait 5 heures que j'avais posté mon message et plus de 35 personnes étaient passées sans répondre. Je sais que desfois, un certain ral-bol de question qui reviennent tout le temps peuvent entrainner un enervement de la part des autres du forum et personne ne repond pour cette raison ! J'ai donc voulu savoir si c'était le cas en demandant si j'avais pas dis qqchose que je pouvais trouver autre part... Toute suite les grands mots ! Tsss tsss.

Ensuite... dans ta citation tu te contredis, car tu m'expliques justement ce que je te dis que j'ai fait. Avoue que c'est quand même paradoxal... (pour pas dire ***) Je te remercie quand même d'avoir repondu, même si le ton n'y était pas...

Je ferais juste remarquer au passage, que les questions... je les avais mis en vert, pour bien que ça se voit... Mais bon, c'est pas grave... merci quand meme, je vais me débrouiller.

++

Tes messages ne sont pas clair, on ne comprend pas ce que tu as fait, c'est pour ça que j'ai donné des précisions pour que les choses soient plus clair. Et d'ailleurs je pense que c'est un peut pour ça que personne n'a repondu.

 

Maintenant pour revenir à ton problème. Fait le tour de tes propriétés, celle qui on un signe sur le mini radar et non une cassette (par exemple un palmier pour Malibu). Et verifie que toutes on le $ devant l'entré qui rapport de l'argent chaque jour. Si non, c'est que les missions ne sont pas faites ou qu'elles ne le sont pas toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D C'est vrai que ça peut paraitre bizzare... Depuis le temps qu'il est sorti sur PS2, que quelqu'un n'est pas fini le jeu... Mais bon, ce n'etait pas un but jusqu'a quelques jours... Et je crainds avoir du mal à rentre ma carte mémoire dans un mail si tu vois ce que je veux dire...  :P  ::)

Ça se trouve c'est un bug de mon jeu ? :'(

Sinon, Smachi, t'as pas l'intention de faire un site pour : 100% Vice City ? Ça ferait jolie dans ta signature... si si, je t'assure  :P T'sais, mais genre un truc de malade... Tu recommences le jeu, et tu expliques pourcents par pourcents avec screenshots etc... ;D Truc de malade quoi...  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peinne de faire un autre site sur les 100% de Vice City vu qu'il y en a déjà une tonne.

 

Pour ton pb, je vois pas trop de solution à part refaire les missions annexes. Tu as du les faire, mais tu as sans doute restaurer une sauvegarde où certains n'était pas faire ou oublié de sauvegarder. Et je sais de quoi je parle vu que ça m'est arrivé quelque fois.

 

Tu peux voir dans les stats pour voir si les missions police, pompier, ambulance sont bien à 12. Pizza à 10. 100 pasagers perdu (enfin déposés mais bon, traduc ::)). Voir si tu as certain temp record pour les hélico (les 4). La course en pcj 600. Celle avec la stallion et autre. Et refaire si c'est pas le cas ou pour voir si le % augmente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Tu connais un site qui explique % par % ? Pas moi  :-/

En tout, j'ai une grande nouvelle ! J'ai trouvé une faille ! J'avais une fois, fait la misse en voiture télécommandée ! Mais apparament, ça ne me l'avait pas compté (ou alors je suis un gros bouffon qui avait pas enregistré sa partie avant d'éteindre la console, mais je une trop haute estime de moi meme pour que ce soit vrai...  :P ::) ) Donc je l'ai refait, et miracle, 1% en plus ! J'en suis donc à 99% ! Beuheuheu  :'( j'suis encore plsu deg, parce que le dernier % je sais pas du tout ce que c'est là, et que c'est le dernier ! :( M'enfin, je disais ça au début aussi... Alors... Ben je sais pas... Ya quoi comme petites missions secondaires que j'aurais pu oublier à part : PJC 600, Sanchez, Landstalker, Stallion, Stand de tir, Stade, Hélicos, R3's missions,course du garage, Import/Export, mission des proporiétés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D À ce propos ! J'ai -8000 en taux de criminalité ! Le " - " m'inquiette ! Suis-je une sous-merde ?  :P

Mais ça n'a pas d'influence sur le pourcentage !

Je cherche, je cherche, mais je vois pas ce qu'il me manque... Je me suis même amusé à jongler avec un ballon pour inscrire le modeste score de 25 dans les stats avec l'espoir que ça me donne un petit pourcent... Que dalle ! Bande d' :furious: !!!

Et sinon, un site bien détaillé qui tue ou une idée ?  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D J'ai reussi !!! 100 % !

Bon, je suis pas sur de comment... Je m'en suis rendu compte en reprenant de la vie ! *paf* ! 200 de vie, ça ma tilté ça ! J'ai tout de suite regardé ! 100 % !!!  :lollol: Il me semble que c'était juste après que j'ai reussis le Blood Ring, pour 5 min ! Mais pas sur

Mimi, ma play, et le jeu, est tout le temps en anglais... on va pas se priver du sang et du fric quand même ?  :P

Et par contre, y a un truc que je pige pas. Bon, j'ai 200 de vie et 200 d'armure... Je crois aussi, rechargé plus vite. Mais, je suis pas content, moi je veux surtout mes gardes pour fouttre le bronx avec eux ! Ils sont ou ?  :'(  C'est pas que sur PC quand même ?

Et mon Tee-Sgirt de la mort qui pue ? Il est où ?

 

MODIF :

 

Après quelques temps de jeu, je me rend compte que mes balles descendent ! Surpris, je vide peu à peu tout mes chargeurs...

Je vais dans les stats et là !  :o

! :furious: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

99% !!!!!!!!!!!  ??? Là, je comprend plus... C'est quoi ce putain de bordel ? Je suis à 100% et deux minutes après, je suis de retour à 99% ? On veut ma mort, c'est pas possible, je vais chopper une crise d'ulcère !!!

 

PS : Je fume pas, je me drogue pas, je ne bois pas...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon  :) T'inquiettes...

Je suis à 100% pour l'instant...

Et je dis bien pour l'instant !  ;D

Nan, mais je pense que c'est bon là... enfin, je veux dire, y a interet !!!  >:(

Par contre, un truc, je trouve toujours pas le Tee-Shirt ni les gardes du corps... C'est où ? Comment qu'on fait pour avoir tout ça ?

Mes gardes du corps  :tank: :roi: :tank: ! J'en ai besoin pour faire un petite tours dans little havana...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...