polos Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 Voila, j'aimerais bien savoir ou se trouve le fichier qui contient les fichiers .txd et .dff des passants. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodore Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) les passants se trouvent dans le gta3.img. Il faut utliser Ped Editor pour savoir leurs noms .dff et .txd... Modifié le 26 août 2008 par Lodore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 j'ai telechargé ce logiciel mais le probleme c'est que je voudrais extraires les fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodore Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 Dans ce cas, il faut IMG Tool 2.0. Avec ça, - tu ouvre gta3.img et tu fais Editer/Chercher (ou F2), - tu tapes le nom du/des fichiers que tu veux extraire (donc le nom du passant que tu as vu dans Ped Editor), - ensuite tu le sélectionnes et tu vas dans Commandes/Extraire (ou Ctrl+E) et voilà le tour est joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 Merci ça marché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés