Invité cornichon_man Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Posté(e) le 3 juin 2003 slt tlm...j'veux faire le stand de tirs ds amu nation...j'y rentre mais keski fo faire pour activer le truc??? plz help me ! Citer
Pitounet Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Posté(e) le 3 juin 2003 Quand tu rentres dans amu-nation, à DownTown, c'est au fond de la prmière pièce à droite. Ensuite, c'est un peu plus loin à gauche, on reconnait les stands. Normalement, tu as un rond rose par terre. Tu as fais la mission " Le Flingueur " ? Citer
Samchi Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Posté(e) le 3 juin 2003 Au fond à droite tu as une ouverture. Va si. Tu auras ensuite un rond rose. (…) Tu as fais la mission " Le Flingueur " ? A mon avis non. Si non il poserait pas la question. : Citer
Invité cornichon_man Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Posté(e) le 3 juin 2003 non jpense pas lavoir fé en effet...elle est ou cette mission au fait? :-/ Citer
Samchi Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Posté(e) le 3 juin 2003 C'est une mission du Malibu. Qui se déroule au stand de tir. Citer
ToFo Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Posté(e) le 4 juin 2003 après avoir fait la mission justement, quant on y revient il n'y a que le premier stand de fonctionnel. Le 2ème avec les cibles en carton dans le décor de ville n'a pas de rond rose. C'est normal ça ? Citer
Messages recommandés