Aller au contenu

Deux questions

le_k

Messages recommandés

La premiere : ya t'il des dodo classiques, j'aime bien l'hydravion mais c pas super pour se poser dans les rues et repartir apres  ;D.

La deuxieme : Comment on fait pour faire les courses de sunshine auto, je vais su le marquer rose, mais quand j'ai selectionné ma course (meme la 1ere), sa marche pas quand j'appuye sur la touche utiliser. Faut appuyer sur quelle touche ? oOu alors faut faire autrement ? (Nota : J'ai fini le garage import export et j'ai la hotring)

Je suis sur Pici.

Quand tu as séléctionné la course... N'oublie pas de t'y rendre aussi...  ;D  :-X

Et au passage, c'est chiant d'ailleur comment il est garé l'hydravion ! À chaques fois je me galère à le sortir, je me coince sous le pont, je fais un détour pas possible ! Il auraiet du le garer dans l'autre sens...  :-/

M'enfin sinon... t'as qu'a te jetter quand tu veux déscendre qq part, avec l'hydravion... Mais si tu veux repartir après, c'est vrai que l'hélico et plutôt pas mal... En même temps il est là pour ça...

Pour les vrais avions, faudra attendre le 5  ??? On verra... D'ailleur, y a des news sur le 5 ?

Hey le jeune, je suis un ancien moi, 6 sur la manette PS2, y a pas...  ;D ;)

N'empêche, ça m'interesse ton truc, l'hydravion décolle sur place ? Comme les avions américains de l'armé ? Ils se levent comme ça ? Pas besoin d'élan ?

Bon ben sinon, va falloir attendre pour le 5 !  :'(

J'espère qu'il le sortiront avec un mode multijoueurs qui la mort ! Ou même ! Que ça, pas de missions, que du multi ! Allez ! Comme ça, c'est du bon multi ! Bien finis, dans une nouvelle ville...

:uglystupid: