le_k Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 La premiere : ya t'il des dodo classiques, j'aime bien l'hydravion mais c pas super pour se poser dans les rues et repartir apres ;D. La deuxieme : Comment on fait pour faire les courses de sunshine auto, je vais su le marquer rose, mais quand j'ai selectionné ma course (meme la 1ere), sa marche pas quand j'appuye sur la touche utiliser. Faut appuyer sur quelle touche ? oOu alors faut faire autrement ? (Nota : J'ai fini le garage import export et j'ai la hotring) Je suis sur Pici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Pour la première, non. Tu n'as qu'à prendre un hélico. C'est fait pour se poser n'import où ou presque. Pour la seconde, une fois la course sélectonner, apuies sur une touche qui te permet de courir (majuscule par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitounet Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Quand tu as séléctionné la course... N'oublie pas de t'y rendre aussi... ;D :-X Et au passage, c'est chiant d'ailleur comment il est garé l'hydravion ! À chaques fois je me galère à le sortir, je me coince sous le pont, je fais un détour pas possible ! Il auraiet du le garer dans l'autre sens... :-/ M'enfin sinon... t'as qu'a te jetter quand tu veux déscendre qq part, avec l'hydravion... Mais si tu veux repartir après, c'est vrai que l'hélico et plutôt pas mal... En même temps il est là pour ça... Pour les vrais avions, faudra attendre le 5 ??? On verra... D'ailleur, y a des news sur le 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 non ya pas de news pour le 5. ils sont meme pas anoncer oficielement les 3 news gta (gta 4,gta tokyo 2010 et gta san adreas). moi j'espere qu'ils vont etre anoncés. sinon pour l'ydravion, tu peux decoller quand tu veux si tapui sur la touche 6 du pavé numerique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitounet Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Hey le jeune, je suis un ancien moi, 6 sur la manette PS2, y a pas... ;D N'empêche, ça m'interesse ton truc, l'hydravion décolle sur place ? Comme les avions américains de l'armé ? Ils se levent comme ça ? Pas besoin d'élan ? Bon ben sinon, va falloir attendre pour le 5 ! :'( J'espère qu'il le sortiront avec un mode multijoueurs qui la mort ! Ou même ! Que ça, pas de missions, que du multi ! Allez ! Comme ça, c'est du bon multi ! Bien finis, dans une nouvelle ville... :uglystupid: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 pour partir sans se galérer avec le skimmer, tu pars en marche arrière en tournant à fond à droite, jusqu'à taper la berge, et là t'as plus qu'à partir à fond, en tournant à gauche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Karnage Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 C'est marrant mais sur pc le skimmer est orienté vers le sud : donc pas de pont dans la gueule (qu'est ce qu'il m'a fait chier ce pont sur ps2!...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 vs pouvez pas menvoyer une carte ou un lien de carte ou on voit ou se situe l'hydravion mci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitounet Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 J'ai pas de carte sous la main, mais c'est facile à expliquer. Tu vois le studio de cinema xXx ? Quand tu rentres par l'entrée principale, c'est au fond à droite, une petite porte, un petit pontont, le skimmer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi008 Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 oui mais il doit avoir fini et acheter le studio pour avoir l'hydravion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 c bon je l'ai eu mais c eur a piloter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Salut .... comment faire décoller ce skimmer de m.... ? J'i trouvé droite-gauche et accélerer-freiner ... si vous szavez comment monter et descendre .... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés